Conseils pour placement

Répondre
Partager Rechercher
mon pseudo IG a été fourni donc plus besoin de le mettre
sinon pour attaquer nego en justice tu prendras avec toi tous les joueurs qu'il a baladé sur hawkins noel etc.
en fait pour moi nego n'est pas méchant ni quoi que ce soit jute malhabile et basé sur les apparences, donc il brasse beaucoup de vent mais c'est pas fait pour être désagréable, juste pour qu'il puisse se mettre en valeur, il a un bon fond je pense
Citation :
Publié par urgentist
sinon pour attaquer nego en justice tu prendras avec toi tous les joueurs qu'il a baladé sur hawkins noel etc.
J'ai acheté 4.000 Hawkins Noel à 350/tête quand ils étaient à 2.000. Une semaine plus tard, ils étaient redescendus à 200/tête (depuis, je ne fais plus confiance qu'à moi même pour le market)
alors là oui tu peux l'attaquer en justice mais je me demande aussi sans vouloir être trop méchant ou te jeter la pierre (donc le prends pas mal hein!) comment tu as fait pour y avoir cru à ce point?!!
une commune offerte à noel je sais pas comment il a réussi à vous embarquer dans cette histoire sérieux! avec la quantité de cartes distribuées auxquelles il faut ajouter celles obtenues dans les packs, c'était de toute façon suicidaire une OPA sur cette carte, de la même façon cibler robb cr comme carte, c'est pas hyper judicieux, il y a beaucoup mieux je pense
mais bon, il fait ce qu'il veut de son fric, juste que ça ne mette pas certains joueurs sur la paille cette histoire car ça serait vache...
Oui, c'est vrai que Robb a fini par monter récemment, mais il n'est quand même qu'à 75k et est resté un bout de temps à 50k, alors que Blaaster est venu directement se placer à 80k sans véritable raison logique. Je serais donc fort surpris qu'il monte encore dans un futur proche.

Si la question de l'investissement est toujours d'actualité, je pense que pour l'instant dans les newbloods le bon plan est d'acheter Rudy et Dugan, qui sont en avant dernière période newblood. Dans deux semaine magenta et Gérald, et dans plus longtemps Wyre et Sigurd. A mon sens ce sont les cartes qui vont passer inaperçues des gros spéculateur, et qui sont vraiment bonnes. Les classiques Oraya, X-Odus et Heitachi sont excellents, mais sont déjà beaucoup trop ciblés par les spéculateurs et n'ont pas de potentiel de hausse spectaculaire.
Citation :
Publié par urgentist
alors là oui tu peux l'attaquer en justice mais je me demande aussi sans vouloir être trop méchant ou te jeter la pierre (donc le prends pas mal hein!) comment tu as fait pour y avoir cru à ce point?!!
une commune offerte à noel je sais pas comment il a réussi à vous embarquer dans cette histoire sérieux! avec la quantité de cartes distribuées auxquelles il faut ajouter celles obtenues dans les packs, c'était de toute façon suicidaire une OPA sur cette carte, de la même façon cibler robb cr comme carte, c'est pas hyper judicieux, il y a beaucoup mieux je pense
mais bon, il fait ce qu'il veut de son fric, juste que ça ne mette pas certains joueurs sur la paille cette histoire car ça serait vache...
J'étais encore un petit nouveau qui découvrait le jeu et j'étais dans sa guilde l'école du commerce (ma toute première guilde ). J'avais pas mal de cash avec les pfull et j'ai suivi aveuglement ses conseils en croyant en son expérience de grand joueur.

Avec le recul, c'était vraiment c*n surtout que j'avais achetés les Hawkins à un des amis (riddle) mais ca m'a forgé pour apprendre le fonctionnement des enchères
personne se mouille !

relis tous les sujets ici. tu y trouveras ton bonheur.

Personne te diras : achete machin à tel prix.
en ce moment il y a des opportunités sur les 3 ld restantes, il y a de grosses cartes qui vont sortir des nb, le standard qui va arriver.

qqu petits coup que j'ai fais :
flanagan, acheté 390 vendu 800
snowflake, idem
troompha, acheté 3000
hefty, acheté 3000

et des gros plouf, beef acheté 3000 en juillet 2011 à sa sortie.
des robb cr achetés 48k, revendu juste assez pour pas perdre de brouzoufes.

Mais surtout : diversifie, à moins que ton tuyau ou intuition soit ... du 100%
soit patient
j'ai mis 350k sur des beef qui valent 150k aujourd'hui.
mais mais, la cr bersef arrive à grand pas.

dommage que tu n'ai pas diversifié. j'espère pour toi que tu peux facilement avoir d'autres cl.

A ta place j'aurais fais du snipe à donf et placé les benef sur des truc un peu long terme (1 mois, 2 voire plus).

Tiens en parlant de ça, il existe un excellent soft, Snipe Expert, qui ... ouais bon on peut essayer !
Buckler est un problème en soi car trop peu puissant.

Ensuite polopbob: pas la peine de faire de la pub :P
2°: Si il est certain que ça va grimper ça vaut le coup ^^
3°: Un investissement comme son nom l'indique implicitement c'est sur du long-terme ^^

Au final oui diversifier un peu ça aurait été bien et polopbob: rien ne te dit que le prochain passage aura une ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés