Healer et Valkyrie - Leveling

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je monte actuellement un Healer spé Buff (lvl25 hier) et une Valkyrie (lvl15 hier).

Sans trop me documenter pour le moment, j'ai mis tout les points en Buff sur le healer et un mix épée (mon lvl-1) et quelques points en OW sur la Valk.

D'ici le level 40 et la prochaine pierre de respé, dois je continuer comme ça ?
Est-il préférable de mettre des points dans le boubou sur la valkyrie, à quel niveau doit-on monter la spé de son arme principale ? pour les autres voies (parade et reconstitution) dois je investir qq points ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par RiC
Bonjour,

Je monte actuellement un Healer spé Buff (lvl25 hier) et une Valkyrie (lvl15 hier).

Sans trop me documenter pour le moment, j'ai mis tout les points en Buff sur le healer et un mix épée (mon lvl-1) et quelques points en OW sur la Valk.

D'ici le level 40 et la prochaine pierre de respé, dois je continuer comme ça ?
Est-il préférable de mettre des points dans le boubou sur la valkyrie, à quel niveau doit-on monter la spé de son arme principale ? pour les autres voies (parade et reconstitution) dois je investir qq points ?

Merci d'avance.
Entre parenthèse pour ton histoire de respec tape /respec tu verras si t'as des respe dispo (sûrement une respec mythic = respec all, y'a également deux pierres gratos que tu récupères près de la salle du Roi à un pnj et sinon au housing tu peux acheter les exeregum et les exerpise (je sais jamais laquelle est laquelle).

Ou tu peux même acheter une respe de ligne à ton trainer (mais c'est plus cher), donc attends pas le lvl 20 ou 40 pour tester ou changer de spec.
Les styles de combat les plus intéressant pour la valk tu les trouvera en lance avec 41, avant tu as un style épée à 34 qui est pas mal (puissant?). Il est intéressant de mettre pas mal de point en heal au début et juste quelques point en VO (Odin's Will j'imagine en anglais). Les dommages offert par VO sont pas si intéressant à cause des timer (30 et 20 sec il me semble pour le CD). La spé bouclier est devenu assez useless aujourd'hui (25% de touché avec 2 armes, slam à 5sec (enfin en solo, après bien sur qu'en groupe c'est tjs intéressant))

Pour le healer, si tu joue solo, je ne sais pas si tu as vu que tu avais un buff Proc DDrain vie. Je pense que pour limiter la variance de ce proc, il faut mettre des points en pacification (enfin j'imagine ne tout logique).

Pour finir, je ne sais pas si tu as vu, mais tu peux faire des quêtes dans les vaux désormais qui t'apportent énormément d'xp et qui sont très rapide à faire (en plus tu peux facilement trouver des groupes ce qui permet de rencontrer du monde, c'est assez agréable).

Ps: Sinon, CARNAC VAINCRA !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés