Animations dans les fonds de jeu

Répondre
Partager Rechercher
les " Battle Win " et " Battle Lost " ont changé aussi ...

si on veut faire une liste :
All star :
Banger :
Berserk :
FPC : il y a du vent , les " drapeaux " volent
Freaks :
GHEIST :
Jungo :
Junks :
La junta :
Leader : il y a des ordis allumés dans le bureau , des voitures roulent
Montana :
Night : une main s'accroche a la tombe , une silhouète se déplace dans la maison , des chauves souris volent
Piranas :
Pussy :
rescue :
Roots :
Sakrom : la " tour " produit de l'électricité
Sentinel :
Skeelz :
Ulu watu :
Uppers : le gros rubis sur la tour brille , des billets volent
Vortex

Dernière modification par LEDisterystor ; 20/10/2011 à 21h36.
si on veut faire une liste :
All star :
Banger : Des draps volent et quelques effets d'ombrage, les lumières de la voiture clignotent.
Berserk :
FPC : il y a du vent , les " drapeaux " volent
Freaks :
GHEIST : des bulles s'élèvent et le signe du GHEIST apparait sur un mur, et en attendant un peu on voit une souris bouger dans le bas
Jungo :
Junks :
La junta :un personnage bouge derrière, Un hélicoptère attérit et repars aussitot, un radar tourne toujours, le canon du tank bouge
Leader : il y a des ordis allumés dans le bureau , des voitures roulent
Montana :bras qui sort de la limousine et les phares allument dans des directions aléatoires, BORGIAS allume
Night : une main s'accroche a la tombe , une silhouette se déplace dans la maison , des chauves souris volent
Piranas :
Pussy :
rescue :
Roots : le baril fume et quelques oiseaux visibles volent dans le ciel
Sakrom : la " tour " produit de l'électricité
Sentinel :
Skeelz : une petite lumière illumine les fenêtres, petite fumée qui fait la forme d'une tête de squelette et encore une fois les oiseaux
Ulu watu :
Uppers : le gros rubis sur la tour brille , des billets volent, quelques oiseaux volent, au dessus de votre troisième carte le buisson bouge un peu
Vortex

Dernière modification par sveilleux57 ; 21/10/2011 à 01h25.
Ah cool, c'est sorti

Orion Ysenn et moi avions eu l'occasion de voir ça lors de la visite des locaux d'UR (c'est Philippe, l'animateur 2D qui travaillait dessus, pas mal de le voir bosser !).
Mais UR avait peur que ça ne sorte jamais, si ça bouffait trop de ressources. Cool que ça ait pas été le cas
AS; Dirigeable avec banderole, horloge qui tourne et banderole accrochée au barre de devant
Junkz: Brasero qui fument, flaque d'eau mouvante, tonnelle qui bouge et cannette qui arrive de temps en temps
Leadrer: + Le soleil qui bouge (regardez bien)
Pussy: lampadaire qui "clignote", chat qui passe entre la 2ème et 3ème carte de l'adversaire puis qui saute sur la tête de la statue chat à droite,et sorte d'effet boule à facette par les fenêtres du club
Vortex: le portail au centre, une sorte de tank qui passe et de la poussière en bas à gauche

et y a aussi un oiseau qui passe chez les Leader

Dernière modification par cscmoi ; 21/10/2011 à 09h38.
il ont également rajouté une animation quand on fini une mission il y a un paquet cadeau qui s'ouvre avec des gants de boxe quand tu gagne des points de combats et un tas de pièce quand tu gagne des crédits (j'ai pas encore vu les autres récompenses) c'est assez sympa ces petits détails qui font prendre vie au jeu
: - Le dirigeable
- L'horloge
- Une serviette (?) dans les gradins
: - Des draps sur les toits
- Bouche d'incendie qui fuit
- Voiture brûlée qui a les warning allumés
: - Porte "congélateur" du frigo qui s'ouvre et se referme
- Gens qui courent dans l' hôtel
- Enseigne qui clignote
- Voitures qui passent
- Lampe sur le sol
- Lampions
- Drapeaux du cirque
- ?
- Torches au centre du zoo
- Voitures sur le pont
- Baril de feu au centre
- Hélicoptère
- Fumée des tuyaux du sous marin
- Soldat qui court
- Canon du tank qui bouge
- Parabole à la tour de contrôle
: - Écrans de contrôle
- Voitures
-Cigogne
: - "Borgia" lumineux
- Projecteurs
- Enzo qui fume dans la voiture
:- Momie à la tombe à droite
- Chauves souris
- Quelqu'un dans le château
:- Feuille qui bouge
- Requin
- Bouteille
- Drapeau
- Chat noir
- Voitures
- Ascenceurs et véhicules dans l'hôpital
- Hélicoptère
- Baril " barbecue"
-Toile
- "Clint Bank" clignotant
- Antennes "électrifiées
- Bidules qui tournent à côté de la tour
- Voiture de police
-Zdrone dans les bureaux
-Feu rouge
-Bidules qui sortent du plafond
-Gyrophare
- Féé (?) dans l'Académie
- Serviettes de bain, maillots
-Mer
-Mouettes
- Billets
- L'émeraude scintille
-Oiseaux
- ?

Dernière modification par Dr Irvine ; 23/10/2011 à 19h11.

Cela fesait 3 semaines que je ne pouvais pas joué (j'ai pas contacté le staff car je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer ^^) maintenant cela fonctionne, mais si je veux activer les animations, le fond d'écran devient noir
Citation :
Publié par Warwick
Et vous ne nous avez rien dit ?
Bah justement le staff Boostr a préféré qu'on le dise pas, au cas où c'était pas viable

On avait vu l'animateur travailler sur le fond Pussycats. On voyait le chat qui n'avait pas encore de texture, et l'animation des fenêtres ^^
Citation :
Publié par haziz63
il ont également rajouté une animation quand on fini une mission il y a un paquet cadeau qui s'ouvre avec des gants de boxe quand tu gagne des points de combats et un tas de pièce quand tu gagne des crédits (j'ai pas encore vu les autres récompenses) c'est assez sympa ces petits détails qui font prendre vie au jeu
Je viens de voir ça avec des Clintz, j'avais pas lu ton commentaire j'étais en mode "Iiiiiiiiiiiiiiiiiiih, ils ont fait des animations pour les missions".
Oui, Iiiiiiiiiiiiiiiih. No comment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés