Herbo/Alchi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous,

Je vais me créer un rogue et je me demande quel métier prendre.
Je pensais a faire alchi et herbo pour les buffs et tout mais je ne sais pas, il me faudrait des conseil. Si sa paye bien ? avantages ? inconvénients ?

Merci d'avance
Alchimie reste un des métiers les plus rentables en HL, les cd de 24h sur les transmut se revendent toujours bien, sinon le produit de ses transmut se vend aussi très bien. Effet doublé sur les durée des potions et elixirs. a partir du stade norfendre tu as un flacon illimité qui donne moins de stat que les craft temporaire mais qui est toujours sympa à prendre. Up au niveau Cata qui file un +80 de ta caract la plus élevée.

L'alchimie si t'es fan d'archéologie permet aussi d'avoir le craft de la Fiole des sable (si t'as de la chance...)
Citation :
Publié par Thoth
L'alchimie si t'es fan d'archéologie permet aussi d'avoir le craft de la Fiole des sable (si t'as de la chance...)
La seule difficulté c'est de ne pas lacher l'affaire avant de trouver un vase de canopée, quand tu es alchi la formule tombe à 100% ... et pour avoir farmé ET trouvé l'épée à 2 main Troll, le vase de canopée est rapide à trouver et assez fréquent.
Citation :
Publié par Harion
La seule difficulté c'est de ne pas lacher l'affaire avant de trouver un vase de canopée, quand tu es alchi la formule tombe à 100%.
Faux !

Avec mon alchi j'ai déjà eu deux vases canope, et toujours pas la recette.
Tu as du le faire soit il y a longtemps soit avec un alchi non 525.

4 de mes connaissances l'ont eu du premier coup avec leur alchi 525 recemment.
De plus en cherchant sur divers forums ça semble pourtant se confirmer ...

Ou alors t'as une loose pas possible genre loot à 99% et tu trouves le moyen de tomber 2 fois sur le 1%
nonon je confirme ca ne loot absolument pas à 100% quand tu es alchi, j'ai encore loot un vase ce matin sans la recette ( alors que je suis alchi )

EDIT : Encore un vase a l'instant ( 20h34 ) et toujours pas de recette.

Dernière modification par Athrog ; 20/10/2011 à 20h33.
Je confirme j'ai complété aussi 5 fois le vases (quand j'arrive à le chopper... J'en suis à plus de 100 artos Tol'Vir finis) et jamais la recette pourtant je suis 525 Alchi depuis belle lurette

Y'en a qui sont chanceux d'autre moins voire pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés