[Hors Sujet] Clan Avalanche

Répondre
Partager Rechercher
Vous pensez qu'un serveur tout nouveau tout neuf aura dès le départ toutes les aides qu'ont les serveurs actuels ? cad buf gratos, arme contre ticket, bonus xp ...
bah si c'est comme le modèle russe.

En F2P sans premium account

Tu as les rates actuels mais sans vita.
Avec premium account xp*2/sp*1 et drop *1

puis le cash shop et ce qui va avec
Citation :
Publié par Megaelle
Zangdard tu joues sur un serveur officiel avec GOD ?

Sur le serveur Russe sous GOD, je fais que des quêtes maintenant, plus du bashing comme à l'époque.

Non non j’assiste à la mort de Naia sur le serveur Euro et j'avais déjà entendus cette infos que comme quoi tu avais des série de quêtes (à la seven signe) que comme quoi en 1 semaine tu pouvais atteindre le lvl 80 (infos ou intox ?)

pas trop dur de jouer en russe ? Oo
Je ne suis que lvl 11
Je suis bilingue franco - français, donc je ne comprends rien, mais du moment que tu as compris que pour les quêtes il faut cliquer sur le dernier lien dans les dialogue, il suffit de suivre la flèche après

Je viens peut-être de trouve une version torrent en anglais de GOD, je test le download ce soir ou demain pour voir si je peux recup les fichiers texte en anglais.

Voici une image de Talking Island
taling-2ddf485.jpg

Et une monture qui apparaît sous forme de buff de quelques secondes.
a-dada-2dcce7e.jpg
@Megaelle Si les fichiers sont vraiment en anglais, je veux bien que tu les up sur MU ou autres.

Citation :
ok ok dit c'est dur de récupéré la version russe ?
4game et faut dl leur launcher, crée un compte et hop§
A dire vrai, non je n'y fais pas trop attention, mais j'ai réduit la qualité de l'image avec Paint.

Aprés, comme je suis en russe je ne comprends rien dans les réglages vidéo.
Citation :
Je viens peut-être de trouve une version torrent en anglais de GOD, je test le download ce soir ou demain pour voir si je peux recup les fichiers texte en anglais.
Ce n'est pas celui en .rar qui fait 6.73go?
Citation :
Publié par Megaelle
Si c'est un truc comme ça, tu l'as déjà DL et ce n'est pas bon ?
Non, c'est en cours (reste moins de 50%, donc dans l'après-midi je l'ai, à part si comme actuellement les sources ce touche irl!) mais ça me parait un peu gros que des gens arrives à up un client PTS en anglais alors qu'il n'est pas encore sortit (si je me trompe pas hein).
http://img88.imageshack.us/img88/1047/shot00000sa.th.jpg

C'est mieux.

Bon, il manque des trucs dans les options mais c'est toujours mieux que rien, l'onglet sans noms, c'est les affichages dmg/etc en combat.

Bref, je vais tester les autres fichier car certain ne passe pas comme sur le H5 Eu->Ru.

[Modéré par Daynos de Nory : Lien non officiel]

J'ai commencé le teste des autres fichiers mais pas mal font juste crash le jeu directement, donc flemme.
Et vu tout ce qui manque en trad, je préfère laisser le russe pour le reste.

Dernière modification par Daynos de Nory ; 20/10/2011 à 19h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés