[Ex Libar 35] Prepare your laïus !

Répondre
Partager Rechercher
Il s'agit d'écrire un texte selon un thème imposé. Les textes sont ensuite présentés et soumis au vote et le vainqueur impose le thème de l'Ex Libar suivant.

Va jeter un œil sur les éditions précédentes, tu y verras plus clair.
Citation :
Publié par Kozanowski
Je préconise un changement subite de thème pour palier au bide intersidéral qui semble s'annoncer.
Oui. Faisons un vote entre plusieurs solution, puis Datass choisira arbitrairement celui qui lui plaira.
Up

Plus que 25 jours (et une heure).

En effet, le sujet peut sembler un peu foireux de prime abord mais j'y ai réfléchi et je suis persuadé qu'il y a quand même matière à taper 500 mots. Et j'ai pas envie d'imposer un thème trop directif car ça tue la créativité.
Pour tout vous dire, je pense que le thème de la(des) divinité(s) peut-être abordé sous pas loin de 7 milliard de points de vue différents.

(Mais bien évidement, si ça part trop en fail, j'en tirerai les conclusions qui s'imposent en me retirant définitivement de la gestion de l'Ex-Libar changeant le thème et en décalant la date buttoir.)

Alors sortez vous les doigts du fion et pondez moi des histoires qui roxent ! C'est pas avec les 82 malheureux textes que j'ai reçu qu'on va faire un Ex-libar réussi !

http://tof.canardpc.com/view/9e7ade46-27c5-4179-b8e9-349297935d2b.jpg

MOAR MOAR MOAR
Plus que 10 jours !

Azaer, désolé mais ma maman m'a appris à jamais supplier. Elle dit qu'il y a que les roumains et les cul-bénis qui supplient.

edit : J'avais oublié de mettre l'image que j'avais upload exprès hihi.
Sinon Niwa, je sais plus trop ce que j'ai dis sur MW3 mais je peux t'assurer que c'était sincère.
Aussi sûr que je me prénomme Guy-Kevin de Montechibre IRL.

Dernière modification par Datass ; 09/11/2011 à 15h28.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Ya quoi à gagner ?

C'est là que c'est putement maléfique : L'organisation du prochain.

edit : Note que j'aurais pu volontairement occulter ce détail de l'histoire.
Moi, personne m'avait prévenu quand j'ai participé à l'Ex Libar 34

edit Brubru : Si jamais je l'ai pas, c'est moi qui choisirais tes nouvelles couleurs
Que veux tu... je suis un honnête user...

Dernière modification par Datass ; 15/11/2011 à 16h44.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour jolien.
Aujourd'hui c'est dredi et je sais exactement à quoi tu penses :
T'es là, le cul au chaud sur ton fauteuil de bureau, en train de finir ta nuit dans tes friday-wear. Tu te fais un peu chier mais tu ne le sais pas encore. Là tu t'éveilles au monde, l'atmosphère est en coton et tes deux premiers cafés se frayent un chemin dans tes viscères. Très bientôt ce breuvage poussera le levier qui alertera ton hippopotamus que le moment est arrivé. Alors maintenant écoute attentivement : Quand tu iras répondre à l'appel de la nature, j'aimerai que tu penses à moi... enfin, pas "à moi" mais à l'Ex Libar. Le matin est le moment de la journée où la créativité est les plus spontanée. Les toilettes sont l'endroit où la réflexion est la plus profonde. Le bar est le saladier où ces deux ingrédients se mêlent le mieux (c'est en tout cas l'avis des scientifiques).
Normalement, l'échéance c'était aujourd'hui mais je la pousse jusqu'à lundi 14h30 au cas ou tu n'aies pas envie de chier ce matin.
Voilà, tu peux à présent aller consulter bonjour tout le monde en attendant que la nature t'appelle.
Bisous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés