|
NB j'étais en train de poster dans un fil assez intéressant du Général lorsqu'il a été fermé! du coup, je reste sur ma faim!
![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post23310597 Pardon Yume, mais ce que tu écris n'est pas complètement clair pour moi: Citation :
Ce sont les mêmes pièces qu'on peut avoir de deux manières différentes?? (échange de plaques OU loot en instance experte/épique T1? cette question est d'importance pour moi car je déplorais le fait qu'on était obligé maintenant de prendre 1 pièce T1 (même si peu intéressante) pour obtenir la pièce T2 (+ bcp de plaques)! Citation :
en faisant quoi? instances? faille experte ou de raid? autre? je m'excuse si c'est une évidence pour la plupart d'entre-vous mais je viens juste de profiter de la période de retour gratuite pour ressortir mon voleur à moitié équipé en T1. Or si je peux m'épargner du farm de plaques inutile pour passer directement à du T2 (ou équivalent), ça m'intéresse de savoir comment faire! question annexe: les cristaux de synergie simples "fonctionnent" pour le set T2 ou déjà avec des pièces du set T1? |
![]() |
|
Aller à la page... |
set T1 passage obligé?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|