|
Si oui, allez sur le site des codes d'ankama (https://code.ankama.com/fr) et validez le code suivant :
F@n_AnKaMa; vous gagnerez alors des bonbons ![]() J'ai oublié la source sorry : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...facebook-merci Citation :
Dernière modification par Uthara ; 17/10/2011 à 18h07. |
![]() |
Aller à la page... |
Aimez-vous les bonbons ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
EDIT: désolé, j'ai cru que c'est eu un troll
Dernière modification par [Sum]Chiwingum ; 17/10/2011 à 17h41. |
![]() |
|
|
C'est meme pas une blague
![]() Accedez par vous meme a la page "Loterie & Kards" du site officiel Dofus et tappez "F@n_AnKaMa" dans le code, vous recevrez un jeton de loterie ![]() |
![]() |
|
|
Il aurait été bon de laisser ces "avantages" aux vrais fans de la page facebook plutôt que de balancer ça à tous les multi-compteurs du coin
![]() |
![]() |
|
Roi
|
Pour info, on a droit à 2 shigekaxs poire chocolat et pomme, c'est sympa comme truc.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ankama visait déjà les cours de récréation avec Wakfu. Alors maintenant, la distribution de bonbon... leur chef marketing serait pas un ours?
![]() |
![]() |
|
quelqu'un a pu avoir autre chose qu'un pack de bonbons ? ou bien la roulette est-elle truquée !?
|
![]() |
|
|
Yen a plus que 300 dépechez vous
![]() |
![]() |
|
|
J'ai eu autre chose qu'un paquet, mais j'ai quand même eu le paquet. S'juste un bug graphique :W
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La vache, c'est qu'après avoir entré mes identifiants seulement que je me suis demandé "Et si c'était du phishing ?"
![]() |
![]() |
|
|
Non, ce n'est pas du pishing. Cf site off
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Uthara ; 17/10/2011 à 18h40. |
![]() |
|
|
Genial des Shigekax inutiles.
|
![]() |
|
|
|Modéré par Uthara| On va dire que c'est pas exceptionnel comme cadeau, mais c'est toujours ça de pris ![]() Dernière modification par Uthara ; 17/10/2011 à 18h41. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Uthara ; 17/10/2011 à 18h41. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Reçu 2 packs de bonbons, c'est plutôt cool comme idée, j'aime bien !
Apparemment quelqu'un aurait reçu une orbe reconstituante mais je doute... Source JVC. ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|