Aimez-vous les bonbons ?

Répondre
Partager Rechercher
Si oui, allez sur le site des codes d'ankama (https://code.ankama.com/fr) et validez le code suivant :
F@n_AnKaMa; vous gagnerez alors des bonbons C'est pas super, mais c'est déjà ça. Ce code est valable 100.000 fois.

J'ai oublié la source sorry :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...facebook-merci
Citation :
100 000 fans sur Facebook, ça se traduit par 100 000 bonbons chez Ankama ! Ou plus précisément 1 code utilisable 100 000 fois ! Une pluie de friandises pour vous récompenser de votre fidélité et de votre soutien. Encore merci chers joueurs, lecteurs, spectateurs !
carroussel-100kfans2.jpg
100 000 fans Ankama : ça, c’est fait ! Nous vous remercions pour votre soutien et votre fidélité. Si vous n’êtes pas encore fan, il serait temps de vous y mettre et de profiter d’un bonbon offert pour l’occasion ! Attention ! Il n’est utilisable que 100 000 fois, pas plus…
Il n’est peut-être pas trop tard : devenez fan !

Dernière modification par Uthara ; 17/10/2011 à 18h07.
C'est meme pas une blague
Accedez par vous meme a la page "Loterie & Kards" du site officiel Dofus et tappez "F@n_AnKaMa" dans le code, vous recevrez un jeton de loterie
Citation :
Publié par Maniae
Il aurait été bon de laisser ces "avantages" aux vrais fans de la page facebook plutôt que de balancer ça à tous les multi-compteurs du coin
Pas faux !

Merci pour l'info en tout cas, je vais aller de ce pas en profiter avant épuisement !
Citation :
Publié par Mr Joyeux
La vache, c'est qu'après avoir entré mes identifiants seulement que je me suis demandé "Et si c'était du phishing ?"
J'ai pas pris le lien perso, j'ai était sur l'off et j'ai pris le lien de l'off, moins de risques

Citation :
Publié par Herumor
Reçu 2 packs de bonbons, c'est plutôt cool comme idée, j'aime bien !

Apparemment quelqu'un aurait reçu une orbe reconstituante mais je doute...

Source JVC.
En même temps Source et JVC c'est antinomique, donc bon, j'attends de voir.

Si il y a effectivement des orbes je trouve ça sympa, c'est toujours utile pour les fainéants comme moi qui veulent restats. Pour les bonbons, je n'ai jamais apprécié ces bonus temporaires, je ne suis pas contre en soi, mais je trouve ça mal foutu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés