Aide deck élo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
pouvez-vous m'aider a me faire un bon deck élo avec les GHEIST ou les Jungo ou les Skeelz ou les Nightmare , en mono ou en bi clan. Voila tous les persos que j'ai:

Anibal_4 , Arkn_2 , Astrid_3 , Bristone_3 , Draheera_4 , Lin Xia_4 , Methane_4 , Rolph_5 , Vladimir_5 , Wardom_5 et XU52_5

Adler_5 , Boohma_3 , Bragh_5 , Buba_4 , Chill_4 , Kreen Cr_5 , Nahema_5 , Nyema_3 , Ongh_5 , Pegh_2 , Radek_3 , Scotty_4, Sylth_4 et Wendy_2

Azel_4 , Azgroth_4 , Glorg_4 , Hel_2 , Ielena_5 , Kenny_4 , Mawpin_2 , Nistarok_5 , Pan_3 et Phyllis_2

Aigwon_4 , Aigwon Noël_4 , Aylen_5 , Belgosi_4 , Carter_4 , Cley_3 , Damian_4 , Danae_3 , Deebler_3 , Drake_3 , Dwan_5 , Liam_2 , Logan_5 , Manfred_4 , Otto_2 , Praxie_3 , Redra_2 , Sandro_3 , Sasha_2 , Snowflake_3 , Tomas_5 et Zeke_3 .

Voila pour tous mes personnages, je possède également 20000 clintz pour les éventuels changements. Mes decks (je joue surtout en mono-clan):

Buba_4 , Chill_4 , Scotty_4 , Boohma_3 , Nyema_3 , Radek_3 , Pegh_2 et Wendy_2

Dwan_5 , Tomas_5 , Praxie_3 , Sandro_3 , Snowflake_3 ou Danae_3 , Liam_2 , Sasha_2 et Redra_2

Nistarok_5 ou Ielena_5 , Glorg_4 , Kenny_4 , Mawpin_2 , Phyllis_2 , Pan_3 , Hel_2 et une autre 3*

XU52_5 ou Wardom_5 , Methane_4 ou Anibal_4 , Bristone_3 , Arkn_2 , Belgosi_4 , Praxie_3 ou Snowflake_3 , Redra_2 et Liam_2

Dernière modification par Trimio ; 17/10/2011 à 18h17.
A mon avis tu en demandes un peu beaucoup. Tu pourrais commencer par enlever les persos interdits en ELO et proposer toi-même un premier deck qu'on pourrait commenter par la suite.
Les persos interdits cette semaine :

Personnages interdits temporairement par vote des joueurs
Elvis
Askai
Dorian
Spyke (lol)
Elvira
Bogdan
Lea
Olga
Greem

Personnages interdits temporairement par le staff
Leviatonn
Raeth
Toro
Sledg
Ghumbo
Bonnie Ld

Personnages interdits de façon permanente
Lamar Cr
Rolph
Gil
General Cr
Eklore
Morphun
Kolos
Yayoi
Marco Cr
Ratanah
Guru Cr
Copper
Tanaereva Cr
Zatman
Striker
Sylth
Rowdy
Ambre
Eyrik
Lyse Teria Cr
Oshitsune
Alec Cr
Kiki Cr
Shakra
Sigma
Hawk
Wee Lee
Shann
DJ Korr Cr
Emeth
Bridget
Hugo
Vickie Cr
Smokey Cr
Kerry
Lou
GraksmxxT
Uranus
Caelus Cr
Jackie Cr

Dernière modification par Alsciende ; 17/10/2011 à 09h52.
Déjà pour l'Elo les deux formats courants en terme d'étoiles sont :
5 - 4 - 4 - 3 - 3 - 2 - 2 - 2
et
4 - 4 - 4 - 3 - 3 - 3 - 2 - 2

Je n'ai pas assez d'expérience pour te faire toute une analyse de ces différents formats, juste qu'en gros le deuxième format est plus "stable". Mais c'est une question de goût et de pratique. A toi de voir ce que tu préfère.
Otta est la pire 2* Skeelz, à remplacer absolument par Redra/Sasha. Et Chiara indispensable dans tout deck Skeelz, à la place de Cley.
Je préfère Corvus voire Belgosi à Manfred (leurs stats sont bien plus solides et ça donne un jeu moins stéréotypé/prévisible pour l'adversaire), mais les 3 se valent, à toi de voir suivant ton style de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés