|
Quand tu vois les queues glissées par les zerks dans les vidéo hoax, ca fait assez peur en effet. Enfin depuis ils ont gagné un stun et la chain qui proc donc... :x
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Template / SC sentinelle 1.110
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faisait bon jouer druide à l'époque !
|
![]() |
|
|
<fait semblant de n'avoir rien lu, et repart en s'efforcant d'oublier>
|
![]() |
|
|
J'ai pour projet de faire une vidéo FL dès que j'aurai changé l'ampoule de ma caméra HD de la NASA et réglé quelques problèmes d'hypertension.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je rejoue depuis quelques jours, quel est donc la conclusion depuis ce patch ?
Faut-il que je respe 49/44 ? et niveau des SC, il faut une sc de druid en gros ? |
![]() |
|
|
Si je me souviens bien nous avions 2 finelames, 1 druide sans pet et un menta/eld/anim derrière ; soit une compo peu appropriée à l'introduction d'un heal bot.
|
![]() |
|
|
La compo de tutout semble intéressante mais avec 4 ovate faut pas une assist en mousse quand même.
|
![]() |
|
|
Pour l'instant oui c'est trop chaud j'attend de voir avec le mythirien 15 mana ...
|
![]() |
|
|
Edit : en fait, rien.
Dernière modification par orime ; 01/12/2011 à 19h07. |
![]() |
|
|
En tout cas la sc de fruit a fait ses preuves. Mana infinie pour la senti, c'est vraiment gros confort et ça permet de profiter de toutes les capacités de la classe (LOL).
|
![]() |
|
|
Avec le mythirien 15 c'est largement mieux mais j'arrive encore à etre oom :x
|
![]() |
|
|
Il faut que ce putain d'event repop pour la fête des Noëlistes
|
![]() |
|
|
Cette sc reste toujours potable de nos jours *? ou il y a beaucoup mieux ? Merci
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour une senti heal non, je ne pense pas, la sc de fruit a tout ce qu'il faut.
|
![]() |
|
|
C'est bien ce qui me semblais, de toute on peut pas avoir une sc comme celle ci en y rajoutant des /uses magic ou autre ?
Merci Fayl ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|