Template / SC sentinelle 1.110

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu vois les queues glissées par les zerks dans les vidéo hoax, ca fait assez peur en effet. Enfin depuis ils ont gagné un stun et la chain qui proc donc... :x
Je pense que vous êtes en plein dans l'erreur cosmique. En effet à cette époque je lisais sur les vnboards que Midgard était sous-puissant et qu'il fallait up le royaume incessamment.
Citation :
Publié par orime
<fait semblant de n'avoir rien lu, et repart en s'efforcant d'oublier>
Après tout on parle de la sentinelle ici! Tiens, ça me rappelle que cette classe servait elle aussi d'ablatif à l'époque ; pour les zerks !
On ne voit pas de différence à court terme sur les compos que l'on croise en ZF. Dans le cas des gens avec qui je tourne régulièrement, nous sommes sortis 1 soir avec cette compo depuis le patch+tri-mages classiques, mais nous n'avons pas fait d'étincelles.
Je pense qu'un bon template actuellement pour être assez libre est le 44 49 23 shield 10 lames, reste quelques points à placer, tu gardes un snare côté et un stun de dos tout en ayant les bons soins. Après selon ce que tu veux faire de ta senti ensuite, tu pourras te tourner vers un autre template plus orienté.
Citation :
Publié par Nehylen
On ne voit pas de différence à court terme sur les compos que l'on croise en ZF. Dans le cas des gens avec qui je tourne régulièrement, nous sommes sortis 1 soir avec cette compo depuis le patch+tri-mages classiques, mais nous n'avons pas fait d'étincelles.
Si je me souviens bien nous avions 2 finelames, 1 druide sans pet et un menta/eld/anim derrière ; soit une compo peu appropriée à l'introduction d'un heal bot.
Citation :
Publié par Nehylen
On ne voit pas de différence à court terme sur les compos que l'on croise en ZF. Dans le cas des gens avec qui je tourne régulièrement, nous sommes sortis 1 soir avec cette compo depuis le patch+tri-mages classiques, mais nous n'avons pas fait d'étincelles.
avec les BK, on a pu test une compo avec 4 allemands, 2 bardes, un drood, une senti heal, deux enchant (dont un sun), un empathe sun et un champ.

c'est pas mal comme compo et je trouve qu'on s'en est bien sorti malgrès 2-3 petits rangs dont le drood 2L5.

j'aimerai bien tester cette compo en semaine.

P.S: sont trop fort ces allemands avec leurs compos sortis de nul part
Avec un trimage enchant*2 empathe, je verrais bien un enchant mana, l'autre bispé pour maximiser le jeu sous débuff (cf. l'efficacité en terme de deal de 2 hels + odin -avec en plus tout ce que nous mages hiberniens n'ont pas)
Tite SC Senti low cost spe Heal que je pense faire :

Code:
p, li { white-space: pre-wrap; } 
Compte Rendu Final
Serveur PvP: Hibernia Nom : niuts senti Classe : Sentinelle Race : Celte Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 822.8 Utilité ToA : 481.5 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Constitution: 80/80 Dextérité: 103/101 Empathie: 101/101 PdV: 338/330
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 26/26 Froid : 24/26 Chaleur : 26/26 Energie : 26/26 Matière : 26/26 Esprit : 31/31 Contondant : 28/28 Estoc : 27/26 Tranchant : 28/29
Compétences
Boucliers : 11/11 Croissance : 3/11 Régénération : 3/11
Focus
Bonus au Cap
Empathie : 26/26 PdV : 130/200 Constitution : 5/26 Mana : 5/50 Dextérité : 27/26
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 13/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 2/10 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 16/25 Bonus à l'Efficacité des Soins : 28/25 Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10 Bonus à la Durée des Sorts : 6/25 % de la Réserve de Mana : 29/30 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 13/10
Bonus PvE
Liste des Pièces
Torse (Haubert d'Ecaille des Enfers) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 22 Constitution Effet2 : 6 Bonus au cap d'Acuité Effet3 : 7 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 1 Résistance Contondant Effet5 : 1 Résistance Esprit Effet6 : 1 Résistance Estoc Effet7 : 1 Résistance Tranchant Effet8 : 10 Bonus à l'Efficacité des Soins Effet9 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Effet10 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Utilité : 22.67 Utilité ToA : 81.00 Bras (Manches a Doublure de Soie Noire) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 40 PdV Effet2 : 10 Bonus au cap d'Acuité Effet3 : 5 Bonus au cap de Constitution Effet4 : 10 Bonus au cap de Dextérité Effet5 : 40 Bonus au cap de PdV Effet6 : 1 Résistance Contondant Effet7 : 1 Résistance Esprit Effet8 : 1 Résistance Estoc Effet9 : 1 Résistance Tranchant Effet10 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Utilité : 18.00 Utilité ToA : 80.00 Tête (Dragonsworn Etched Osnadurtha Full Helm) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 25 Dextérité Gemme2 : 11 Résistance Corps Gemme3 : 7 Résistance Chaleur Gemme4 : 7 Constitution Gemme5 : 15 Constitution Utilité : 67.33 Jambes (Spell Marked Osnadurtha Leggings) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 13 Dextérité Gemme2 : 60 PdV Gemme3 : 11 Résistance Matière Gemme4 : 3 Boucliers Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana Utilité : 60.67 Utilité ToA : 10.00 Mains (Dragonsworn Marked Osnadurtha Gloves) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 9 Résistance Tranchant Gemme2 : 7 Résistance Contondant Gemme3 : 4 Boucliers Gemme4 : 60 PdV Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins Utilité : 67.00 Utilité ToA : 10.00 Pieds (Spell Marked Osnadurtha Boots) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 4 Boucliers Gemme2 : 9 Résistance Esprit Gemme3 : 9 Résistance Tranchant Gemme4 : 7 Résistance Contondant Gemme5 : 5 Bonus au cap d'Acuité Utilité : 70.00 Utilité ToA : 10.00 Main Droite (Dragonsworn Rapier) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 52 PdV Gemme2 : 11 Résistance Energie Gemme3 : 28 Dextérité Gemme4 : 4 Empathie Utilité : 56.33 Utilité ToA : 10.00 Main Gauche (Dragonsworn Riddled Regrown Leaf Shield) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 11 Résistance Estoc Gemme2 : 44 PdV Gemme3 : 5 Résistance Contondant Gemme4 : 22 Dextérité Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins Utilité : 57.67 Utilité ToA : 10.00 Deux Mains - Non utilisé - Distance - Non utilisé - Collier (Plante Eternelle) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 15 Acuité Effet2 : 15 Constitution Effet3 : 5 Résistance Chaleur Effet4 : 5 Résistance Froid Effet5 : 5 Résistance Energie Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Utilité : 50.00 Utilité ToA : 10.00 Cape (Cape VDD 10 % syphon) Effet1 : 21 Constitution Effet2 : 9 Résistance Estoc Effet3 : 5 Résistance Froid Effet4 : 3 Toutes Compétences Magie Effet5 : 8 % de la Réserve de Mana Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Effet7 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Utilité : 72.00 Utilité ToA : 56.00 Bijou (Oeuf de la Jeunesse) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 12 Acuité Effet2 : 32 PdV Effet3 : 5 Résistance Contondant Effet4 : 5 Résistance Tranchant Effet5 : 5 Résistance Estoc Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV Utilité : 46.00 Utilité ToA : 26.00 Ceinture (Echarpe de Jacina) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana Effet5 : 5 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) Utilité ToA : 94.00 Anneau Droit (Anneau de l'Azure) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 15 Acuité Effet2 : 15 Dextérité Effet3 : 50 PdV Effet4 : 5 Bonus au cap d'Acuité Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet6 : 50 Bonus au cap de PdV Effet7 : 4 Résistance Chaleur Effet8 : 4 Résistance Esprit Effet9 : 4 Résistance Froid Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Utilité : 56.50 Utilité ToA : 42.50 Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) Niveau : 40 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 4 Résistance Chaleur Effet2 : 4 Résistance Froid Effet3 : 4 Résistance Energie Effet4 : 4 Résistance Matière Effet5 : 4 Résistance Corps Effet6 : 15 Acuité Utilité : 50.00 Brassard Droit (Bracelet de Zo'arkat) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 18 Acuité Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 5 Résistance Corps Effet4 : 5 Résistance Esprit Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Utilité : 42.00 Utilité ToA : 32.00 Brassard Gauche (Brassard Ombrebrille) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 22 Acuité Effet2 : 5 % de la Réserve de Mana Effet3 : 6 Résistance Chaleur Effet4 : 6 Résistance Corps Effet5 : 6 Résistance Energie Effet6 : 6 Résistance Esprit Effet7 : 6 Résistance Froid Effet8 : 6 Résistance Matière Utilité : 86.67 Utilité ToA : 10.00 Objet Mythique - Non utilisé -
Est ce que tu as pu tester cette sc ? Car ça me semble manquer clairement de mana. Sc senti heal et low cost me semblent incompatibles alors ça serait cool si tu pouvais donner un retour.
En tout cas la sc de fruit a fait ses preuves. Mana infinie pour la senti, c'est vraiment gros confort et ça permet de profiter de toutes les capacités de la classe (LOL).
Je remonte le post pour éviter d'en ouvrir un autre.
Je cherche une sc senti pour solo, j'ai tourné un peu sur le fofo mais pas trouvé quelque chose de concluent ou récent.
Je voulais savoir quels items sont indispensable pour une sc solo senti ( artef item...)
J'ai dans l'idée de le joué solo ou en groupe selon les besoins ( pour le groupe j'ai pris la première sc de ce post ) me faut plus qu'une sc spe solo ^^
Merci à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés