Template / SC sentinelle 1.110

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J'essaye d'améliorer la première sc.
J'ai un bon rog qui remplace l'anneau (tout rog avec 10%mana 10décap ou 15%mana 5décap fait l'affaire d'ailleurs) et qui permet un gros gain de constit.
Je gagne ainsi pas mal de constit et la possibilité de mettre soit :
- une arme non craftée + bouclier crafté
- arme craftée + bouclier de quête drake /use mana et 5%cac

Je n'ai pas d'idée pour une arme utile équipée et/ou quelque chose à mettre dans le dos (baton des dieux non équipable). Des idées ?
Citation :
Publié par Fruit<>Bluxte
Je n'ai pas d'idée pour une arme utile équipée et/ou quelque chose à mettre dans le dos (baton des dieux non équipable). Des idées ?
Lance des rois pour le use ou alors ya une masse au laby qui à une petite charge mana ... j'ai pas regardé les armes épiques drake pour voir si yen a une avec une charge mana.
La lance des rois ça va faire un chant de trop.

Dans le cas où je mets une arme craft, pas de besoin de charge mana, il y aura legerdemain + bouclier de quête.

Si je trouve une arme équipée intéressante (et donc le bouclier craft) je mettrais la masse vdd ou des vaux dans le dos (les 2 sont 50% pour le moment).
Citation :
Publié par Eyce Karmina
C'est là qu'on se rend compte qu'on se fait enfler sur hib @ Baton des Dieux utilisables seulement par le druid sur Hib (alors que les heal secondaires peuvent le faire sur Alb et Mid :x )
mouais, en meme temps sur le moine j'ai le baton astral dans le dos pour le use mana 50%
Citation :
Publié par Eyce Karmina
C'est un choix que tu as fait
ben quand t'as pas le boubou de la quete drake dans ta sc, t'as pas d'use 50% mana, donc au final t'as pas trop le choix vu la conso de mana des seconds healeurs.
Essai avec une arme "utile" (double proc mais c'est une masse...).
Code:
 
 
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia Classe : Sentinelle Race : Celte Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 825.8 Utilité ToA : 497.5 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 77/78 Constitution: 86/78 Dextérité: 101/101 Empathie: 116/91 PdV: 294/290
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 25/26 Froid : 25/26 Chaleur : 25/26 Energie : 24/26 Matière : 25/26 Esprit : 31/31 Contondant : 27/28 Estoc : 27/26 Tranchant : 28/29
Compétences
Régénération : 3/11 Masses : 3/11 Croissance : 3/11 Lames : 3/11
Focus
Bonus au Cap
Force : 3/26 Constitution : 3/26 Mana : 15/50 PdV : 90/200 Empathie : 16/26 Dextérité : 27/26
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 13/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 2/10 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 16/25 Bonus à l'Efficacité des Soins : 28/25 Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10 Bonus à la Durée des Sorts : 6/25 % de la Réserve de Mana : 41/40 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 13/10
Bonus PvE
Liste des Pièces
Torse (Haubert d'Ecaille des Enfers) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 22 Constitution Effet2 : 6 Bonus au cap d'Acuité Effet3 : 7 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 1 Résistance Contondant Effet5 : 1 Résistance Esprit Effet6 : 1 Résistance Estoc Effet7 : 1 Résistance Tranchant Effet8 : 10 Bonus à l'Efficacité des Soins Effet9 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Effet10 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Utilité : 22.67 Utilité ToA : 81.00 Bras (Infernal Osnadurtha Sleeves) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 101 Effet1 : 16 Acuité Effet2 : 16 Dextérité Effet3 : 15 Force Effet4 : 5 Bonus au cap d'Acuité Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet7 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins Effet8 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Utilité : 31.33 Utilité ToA : 50.00 Tête (Empowering Mantle of Samhain) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 18 Acuité Effet2 : 16 Dextérité Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana Effet4 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet5 : 7 Résistance Froid Effet6 : 7 Résistance Tranchant Effet7 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Effet8 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Utilité : 50.67 Utilité ToA : 40.00 Jambes (Dragonsworn Marked Osnadurtha Leggings) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 25 Dextérité Gemme2 : 76 PdV Gemme3 : 7 Résistance Contondant Gemme4 : 5 Résistance Chaleur Gemme5 : 5 Bonus au cap de Mana Utilité : 59.67 Utilité ToA : 10.00 Mains (Dragonsworn Marked Osnadurtha Gloves) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 19 Force Gemme2 : 22 Dextérité Gemme3 : 60 PdV Gemme4 : 9 Résistance Chaleur Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins Utilité : 60.33 Utilité ToA : 10.00 Pieds (Bottes Cailiocht Brûlées) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 7 Résistance Matière Gemme2 : 9 Résistance Energie Gemme3 : 5 Résistance Esprit Gemme4 : 76 PdV Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 61.00 Utilité ToA : 10.00 Main Droite (Mace of the Under Forest) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 16.5 Vitesse : 4.0 Effet1 : 22 Acuité Effet2 : 22 Constitution Effet3 : 22 Dextérité Effet4 : 7 % de la Réserve de Mana Effet5 : 5 Résistance Corps Effet6 : 5 Résistance Energie Effet7 : 5 Résistance Esprit Utilité : 74.00 Utilité ToA : 14.00 Main Gauche (Rondache Brillante) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 9 Résistance Matière Gemme2 : 7 Résistance Chaleur Gemme3 : 9 Résistance Froid Gemme4 : 22 Force Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 64.67 Utilité ToA : 10.00 Deux Mains - Non utilisé - Distance - Non utilisé - Collier (Puissante Chaine Mortveilleuse) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 21 Constitution Effet2 : 21 Force Effet3 : 3 Bonus au cap de Constitution Effet4 : 3 Bonus au cap de Force Effet5 : 6 Résistance Contondant Effet6 : 5 Résistance Corps Effet7 : 5 Résistance Esprit Effet8 : 6 Résistance Estoc Effet9 : 6 Résistance Tranchant Utilité : 84.00 Utilité ToA : 12.00 Cape (VDD) Niveau : 45 Effet1 : 8 % de la Réserve de Mana Effet2 : 5 Résistance Froid Effet3 : 9 Résistance Estoc Effet4 : 21 Constitution Effet5 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Effet7 : 3 Toutes Compétences Magie Utilité : 72.00 Utilité ToA : 56.00 Bijou (Oeuf de la Jeunesse) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 12 Acuité Effet2 : 32 PdV Effet3 : 5 Résistance Contondant Effet4 : 5 Résistance Tranchant Effet5 : 5 Résistance Estoc Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV Utilité : 46.00 Utilité ToA : 26.00 Ceinture (Echarpe de Jacina) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana Effet5 : 5 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) Utilité ToA : 94.00 Anneau Droit (Anneau de Larme de Crocodile) Niveau : 40 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 4 Résistance Chaleur Effet2 : 4 Résistance Froid Effet3 : 4 Résistance Energie Effet4 : 4 Résistance Matière Effet5 : 4 Résistance Corps Effet6 : 15 Acuité Utilité : 50.00 Anneau Gauche (Anneau du Calme) Niveau : 50 Qualité : 97% Bonus : 35% Effet1 : 15 Acuité Effet2 : 10 % de la Réserve de Mana Effet3 : 5 Bonus au cap d'Acuité Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana Effet5 : 5 Résistance Esprit Utilité : 20.00 Utilité ToA : 40.00 Brassard Droit (Brassard Ombreguerre) Niveau : 51 Qualité : 95% Bonus : 35% Effet1 : 50 PdV Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV Effet3 : 6 Résistance Contondant Effet4 : 6 Résistance Corps Effet5 : 6 Résistance Energie Effet6 : 6 Résistance Estoc Effet7 : 6 Résistance Tranchant Effet8 : 3 Toutes Compétences Mêlée Utilité : 87.50 Utilité ToA : 12.50 Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 18 Acuité Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 5 Résistance Corps Effet4 : 5 Résistance Esprit Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Utilité : 42.00 Utilité ToA : 32.00 Objet Mythique - Non utilisé -
On perd le snare de côté en masse, mais je ne trouve pas de bonne lame.

Pour le moment j'essaye avec lame craft et le bouclier de quête ; les pets théu bleus se 2 shot donc la force a l'air rentable.

Dernière modification par Fruit<>Bluxte ; 31/10/2011 à 01h13.
Déjà qu'un moine spé heal c'est pas palpitant, mais t'as au moins l'instaunt () pour reprendre le rupt, et t'as plein de pets à heal aussi !

Alors une senti spé heal, sans snare, ça doit permettre de faire sa vaisselle ou de trier ses mails tout en s'épilant le poil de la main !
Rien que le stun dos/coté s' est assez amusant, pour moi, de jouer cette classe, amener un tank hors heal pour le stun et se faire salv par une assist enchant/eld/menta, j' aime bien.

Après le snare c' est cool, mais bon de coté c' est un brin chaud pour le placer quand même.
Ouais peut-être, mais je suis pas convaincu par la senti dans ce rôle.
Sûrement parce que ça la change complètement de registre par rapport à celui auquel elle était astreinte habituellement !
J'ai signalé en toutes lettres sur les vn il y a quelques semaines que ce serait bien que les zerks et autres ménestrels se fassent appliquer des renvois de dégâts, histoire de faire comprendre aux senti-healbots qu'ils jouent une classe de merde et que cela oblige à réfléchir à de véritables changements.

Au passage, on ne salvage pas grand-chose sur un stun si l'on veut esprit rouge avec les spe healbot, vu que ça fait 4s de côté/5s de dos, mais c'est avant tout dangereux puisqu'on s'auto-interrompt pour 3s(voire le triple si mon conseil des vn est suivi).
Le groupe alb fait le boulot pour moine ; alors que sur sentinelle tu es juste impuissant pour aider ton groupe à l'interrupt / éviter de perdre l'initiative.

Néanmoins je suis curieux de voir ce que l'on peut tirer d'un trimage en gardant les rs senti sur les tanks. Sachant que vu d'en face les plus stressants étaient les groupes à 2 pets fixes (patriarche + zélote), mettre une senti heal doit impliquer au moins un zélote, mieux un zélote + lynx adulte, voire 2 zélotes, mieux 2 zélotes un adulte. Dans un autre registre un (bon) champ bg et un zélote. L'empathe est bien sûr de série dans tous les cas.
Citation :
Publié par Fruit<>Bluxte
L'empathe est bien sûr de série dans tous les cas.
Plus un hypo orange full buff alors, faut rentabiliser le heal de groupe !
En effet!
C'est un peu hors sujet mais je serais curieux de voir ce que le "nerf" a changé sur les hypos (et si le slam a toujours une immune de 45s...).

Edit : Cela me fait penser que sans le druide def, fini le shear sur les barguests.
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