Ouverture d'un forum communautaire !

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut !

Après réflexions, moi et des amis avons décider d'ouvrir un forum communautaire pour rassembler des joueurs de Ménalt pour regrouper les personnes correct pour s'entraider, discuter, organiser des évents et d'autres catégories qui seront faites si besoin.
Certaines personnes me diront qu'il y a JOL d'accord. Mais après avoir demander à certaines personnes, ils m'ont répondus que pas mal de M.Jesaistoufaire y habitait.
La communauté de Ménalt est un serveur pour regrouper non pas l'élite de Ménalt mais les personnes correct, actives, bien attentionnés et avec de réelles ambitions pour le serveur !

La communauté de Ménalt, c'est quoi ?

- La communauté de Ménalt est un serveur qui a pour but de rassembler les joueurs actifs et qui se démarquent du serveur pour lui redonner la vie, la joie et un tas de choses qui nous ferons passer de merveilleux moments.
Mais c'est aussi l'endroit où l'on peu recevoir de l'aide et en donner. Avoir des explications, organiser des événements et des donjons et même des séances de drop.

La communauté de Ménalt c'est pour qui ?

- La communauté de Ménalt est pour toutes les personnes susceptibles de répondre aux caractères suivants :
- Mature
- Actif
- Orthographe correct
- Réputation sans actes négatifs

La communauté de Ménalt a quel but ?

- La communauté de Ménalt a pour but de démarquer les bons joueurs des ce qu'on pourrait appeler " kikoolol " par le moyen des candidatures et des bouches à oreilles. Ce qui rendra cette partie de communauté solidaire et sans reproche.

Voilà !
Je vous laisses ci joint l'adresse en espérant vous voir prochainement :
[ Modéré par Dy Seath. ]

A très bientôt !

Dernière modification par Dy Seath ; 13/10/2011 à 16h44.
La publicité sur JOL demande une autorisation AVANT d'être postée, pour cela contacte la modération.

Dans le cas présent, j'ajouterais que tu présentes un forum qui offre les mêmes buts que JOL, nous ne trouvons donc pas très pertinent d'en faire la publicité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés