[Actu] GDC Online : La scénarisation, d'abord une histoire de gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Ayant jouer énormément à L2 et à WoW, ce genre de chose et d'ambiance ont toujours été 10 fois plus développées dans WoW.

L2 à quelque avantage vis à vis de WoW, mais si WoW s'est imposé et pas L2 ce n'est pas sans raisons, et franchement je n'ai pas envie de passer une demi-journées à toutes les lister.

MAis la plus grosse différence reste la qualité de gameplay, pour pouvoir faire de l'open L2 c'est quasiment du monotouche alors que pour un personnage de WoW on s'approche de 30.

Tout est une histoire de compromis, WoW a préférer donner un gameplay "riche" au niveau de la gestion de personnage au détriment de la masse de joueurs (d'ou instance et BG), L2 a priviliégier "la masse" au détriment du gameplay et du controle des personnages.

2 bons jeux, mais en gros tout ce que l'un a bien fait bien l'autre l"a vraiment fait très mal. Et c'est quand même Blizzard qui a réussit le plus de choses vraiment importantes entre L2 et WoW. Le plus gros problème de L2 c'était le RMT.

Dernière modification par Electre ; 12/10/2011 à 19h51.
Electre, franchement, faut que t'arrête de poster pour dire n'importe quoi. L2 monotouche, franchement, ce qu'il faut pas entendre. Forcement, si tu joue archer, t'es vite limité, mais jouer un bishop, un glad, un poleur, un necro, un OL... C'est loin d'être monotouche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés