Recherche guilde active côté ORDRE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shoo.
Si tu n'es pas level 40 tu devrais passer coté destru ça up vite et ya plein de nains à tabasser une fois en T4.

Shoo, girolles herder.
il a raison et surtout fait un gob.

/drink

bjerk naincrabouilleur de gobs (et de champignons)
Citation :
Publié par machiavelus
J'aime bien les Nains. Sont beaux, agréables, plaisant à voir évoluer. Sentent bon. Bref être nain c'est du bonheur.
toi tu iras loin.

pas comme le shoo qui est obligé de ramasser des champignons pour vivre.

sinon pour être sérieux malheureusement je ne connait pas trop de guilde ordre qui recrute actuellement de nouveaux joueur inférieur au 40.
bien que vu comme tu apprécie les nabots je t’aurais bien pris avec moi mais cela ne serais pas un cadeau pour toi (pas de joueur inférieur au t4) et guilde peu nombreuse (4 a 5 dans les bons jours de connectée).

/drink

bjerk vendeur d'anti fongicide

pub on

vous avez des champignons , il sont shoo a partir. ça s'accroche et crie "aie ça fait mal", une seul solution appelé bjerkk ou bjeerk et hop vos shoo champignons envolé (tactique cassos + odjira).

pub off
bon bah idem pour moi, j'ai un ingé 90, et chamane lvl 74 tt les deux non guildé, jouer solo c pas le top, mais j'ai du mal à choisir un coter :/.

si il y a du monde pour me conseiller.

recherche petit grp pour bg rvr, jeu collectif

a+
Citation :
Publié par Radnarock
bon bah idem pour moi, j'ai un ingé 90, et chamane lvl 74 tt les deux non guildé, jouer solo c pas le top, mais j'ai du mal à choisir un coter :/.

si il y a du monde pour me conseiller.

recherche petit grp pour bg rvr, jeu collectif

a+
Coté ordre tu le joues comment ton ingé ? Tu aimes le gros comité ( 2 à 3 groupes) ?

Si ca te branche tell la douce Meffseth ou Karkyck
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés