Les 10 ans de DAOC : Sombre décennie de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sgt. Carter
Oué non, les noms, j'étais au courant mais j'avais jamais fait gaffe à la géographie.
Je suis d'accord aussi, j'avais jamais fait gaffe à la géographie complète des premières régions qui est similaire à l'Irlande, la Grande Bretagne et le bas de la péninsule scandinave.

Ceci dit, dans la disposition de NF, ça cloche un peu avec Albion au sud-est de Midgard.

Et puis on sait jamais, il reste de la place pour un quatrième au sud !
Citation :
Publié par Aarind
Je suis d'accord aussi, j'avais jamais fait gaffe à la géographie complète des premières régions qui est similaire à l'Irlande, la Grande Bretagne et le bas de la péninsule scandinave.

Ceci dit, dans la disposition de NF, ça cloche un peu avec Albion au sud-est de Midgard.

Et puis on sait jamais, il reste de la place pour un quatrième au sud !
Pour avoir été en Irlande l'été dernier, je vous confirme que les cliffs of moher sont bien plus impressionnantes en vrai
Citation :
Publié par Elyas
Si j'en crois la vidéo, ils vont mettre en place à terme un système d'alignements avec des quêtes à choix pour être "bon" ou "mauvais" (ou neutre manifestement)
Je me demande ce que ça va donner...
Et puis on pourra renaître en séraphin d'Artherk ou Ogrimare avec des ailes approprié?
Citation :
Publié par fergus
le moteur graphique du vrai moher fait plus next-gen aussi
j'ai pensé la même chose je reviens d' Ecosse et j'avoue que ca me faisait marré quand je voyais des noms en rapport avec Daoc ! (Innis, Muire, Cairn etc .. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés