un motivé avec du temps et de l'anglais à revendre ?

Répondre
Partager Rechercher
On cherche une personne qui pourrait traduire les news pour les lecteurs du forum et le site, ça intéresse du monde ?

La traduction prend un peu de temps si c'est du lourd comme une note de patch, sinon c'est une petite demi heure par article maximum pour la retranscrire dans un français correct (comprendre par la, on prend pas google trad pour faire de la traduction )

si des motivés me mp
Ah Aero veux enfin up 13L !
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
Ah Aero veux enfin up 13L !
go jouer toi au lieu de flood jol , sinon je suis intéréssé mais seulement si je peux edit Ebly qd il raconte dla merde !
Citation :
Publié par Baanks
go jouer toi au lieu de flood jol , sinon je suis intéréssé mais seulement si je peux edit Ebly qd il raconte dla merde !
Genre jme suis connecté pour la 1ere fois en 5 ans pour jouer vendredi soir et y avait personne à part Botu et Kiki !
J'ai tout simplement plus le temps entre mon boulot et ma vie irl, j'ai laissé des choses de coter qui me manque.

Et oui need 13L

Et pour être franc s'occuper de l'actualité prends beaucoup de temps que je n'ai plus
Citation :
Publié par Fugo
On cherche une personne qui pourrait traduire les news pour les lecteurs du forum et le site, ça intéresse du monde ?

La traduction prend un peu de temps si c'est du lourd comme une note de patch, sinon c'est une petite demi heure par article maximum pour la retranscrire dans un français correct (comprendre par la, on prend pas google trad pour faire de la traduction )

si des motivés me mp

combien c'est payer ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés