Pas de réponse... je n'ai pas joué scout depuis un bon moment vu que j'ai repris le jeu, mais honnêtement dans les vaux la classe ne fait plus grand chose, c'est devenu un simple mauvais caster qui deal pas beaucoup et se fait interrupt par le moindre instant, sniper ça veut dire que ton cac sera nul à peu de choses près, depuis le nerf de la spé perfo dans les petits lvls et la fin de crot de rat et son stun réactif sur blocage, il faut mettre les points dans le bouclier si tu veux avoir quelque chose de potable niveau stun, mais ça veut aussi dire que ta perfo ne dealera strictement plus rien et sera beaucoup evade/bloc/parry...
Bref, la vie est dure pour la classe, c'est vraiment pas la voie de la simplicité.
Essaie à mon humble avis de viser les stun réactifs sur blocage le plus haut possible pour ta tranche de level si tu veux vraiment jouer pur sniper ( difficile de le jouer autrement de toute manière ), de baisser un peu ta fufu + bonus RR et stuff par rapport à ton level de manière à avoir quand même un minimum de points à mettre en arme histoire de pouvoir au moins taper un tout petit peu pour finir un mec, mais ça sera compliqué, surtout à thidankri où le stun à ta disposition ne te permettra de passer qu'au mieux une flèche ou deux, ensuite c'est fini, et il y a pas mal de jouets capables de se lancer un heal objet+popo+buff proc soin moine qui sera bientôt généralisé à tous les realms, et bon courage parce qu'en face, les classes jouées sont super fortes.
A molvik avec le stun 7s, tu as de quoi passer déjà trois flèches si tout va bien, ton soucis ce sera le power shot qui perce et détruit la bulle au passage qui est à 39 en spé et qui coute super cher donc...
|