Recherche de corpo.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

Voila j'ai commencé eve il y a peu et je cherche une petit corpo fr qui corresponde a mes envies (comment ca normal?). J'ai regardé un peu l'annuaire mais rien trouvé de convaincant ..

Je recherche une corpo pas tres peuplé ,qui aime le minage , le pve ,le high sec et ... ben voila

A toi qui es dans une corporation dans ce style reponds moi
A oui j'ai pas dis le contraire (je me logerais pas le temps de la war ! ).

Non mais psychologiquement parlant je suis pas encore près a prendre un ship en pvp la derniere fois l'écran s'en souvient encore (ffs de campeur au dédock !)
Je suis un peu à coté de la plaque mais si le 0.0 ne te fait pas trop peur je t'invite à venir nous voir sur notre chan "on way to kaedri"
Le 0.0 auquel nous appartenons est bien gardé et tu y trouvera des roides à foison^^
Citation :
Publié par Antot
Je suis un peu à coté de la plaque mais si le 0.0 ne te fait pas trop peur je t'invite à venir nous voir sur notre chan "on way to kaedri"
Le 0.0 auquel nous appartenons est bien gardé et tu y trouvera des roides à foison^^
De toute façon si il veut vraiment carebear en paix, rien ne vaut le 0.0 .
Citation :
Publié par nightsypher
Ouais je vais en 0.0 pour pve tranquille sans problème de pvp \O/ comment o m'aurais mentie? ... pfff
Oui, si tu crois qu'il y'a mieux pour carebear qu'une grosse alliance 0.0, tu te trompes. On ne t'a pas forcément menti, t'as peut-être juste mal compris.
ça fait longtemps que j'ai moins peur en 0.0 qu'en Empire pour carebeariser...
Le seul danger dans un Null de grande alliance c'est de ne pas réussir à passer les gatecamps qui tiennent les portes de la région^^ mais il y à tout de mème une infrastructure qui est la pour simplifier encore plus...

Dernière modification par Antot ; 09/10/2011 à 21h10.
Citation :
Publié par Antot
Depuis longtemps que j'ai moins peu en 0.0 qu'en Empire pour carebeariser...
Et voila les ravages de vivre dans le bloc Russe les enfants : on en perd notre français.
Citation :
Publié par Antot
Depuis longtemps que j'ai moins peu en 0.0 qu'en Empire pour carebeariser...
Le seul danger dans un Null de grande alliance c'est de ne pas réussir à passer les gatecamps qui tiennent les portes de la région^^ mais il y à tout de mème une infrastructure qui est la pour simplifier encore plus...
Le soucis est bien la.
slt
notre corpo pourrait intéressée nous sommes en empire et petit groupe entre amies .....

PVE, minage, industrie, PVP low sec de temps en temps etc ......

contact sur chan public: -HSN- Public

Fly safe

PS: je t'ai mp aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés