Comment ne pas céder à la tentation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nihalsin
Tu oublies les payements dans les restaurants.

Truc tout con :

Le serveur malhonnête t'apporte l'addition, tu met ta carte dans l'assiette avec l'addition, il part avec ta carte et l'assiette et revient avec l'appareil ou tu demande de venir mettre ton code.

Entre temps il a eu le temps de noté ton noms et tes numéros...
Ben écoute, ca m'est jamais arrivé, soit je paye direct au comptoir, soit je dis que je paye par CB et il revient avec l'appareil...

Et franchement, faut être un peu bete pour filer la carte au mec sachant que tu dois saisir ton code...

Mais il est vrai que je n'avais pas trop pensé à un serveur malhonnête (mais ca doit pas courir les rues.... vu les pourboires que certains se font.. )
On parle pas de toi, ni de moi, ni de la plus part des gens de jol je pense, mais plutôt d'une personne d'un age avancé qui n'y connais rien et qui ne se pause pas trop de question, pas mal de gens sont tout le contraire de parano et ne s'imagine pas que le serveur bien sympatique est en fait un extra engagé en noir qui pourrait n'avoir aucun remord à lui volé ces informations bancaire...

Bien entendu on parle de - de 1% des serveur hein, mais faut juste pas tomber dessus.
Citation :
Publié par Sohona
Ahh je le savais que t'étais plein aux as Badseed .
Héhé, voilà du coup je vais me faire de l'argent de poche et vendre des cartes prépayées
Citation :
Publié par Nihalsin
Il faut savoir que lorsqu'une personne remarque qu'il à des achats de truc qu'il n'a pas acheter sur son relevé bancaire et qu'il le déclare à sa banque, généralement la banque va se contenter d'annuler la carte et de lui en fournir une nouvelle, SANS remboursé ou annulé le payement.
ce que tu dis n'est pas tout exact. Si il y a débit "non autorisé" sans vol de carte et à ton insu, selon la loi française, la banque doit te rembourser les sommes prélevés. De plus, déposer plainte dans un commissariat n'est plus du tout ce qu'il faut faire, les policiers te renverront à ta banque qui elle se charge de déposer plainte.

Ensuite la banque contacte le bénéficiaire du paiement pour annuler le virement. Du coup c'est le vendeur/prestataire qui est l'aisé, et appelle son assurance s'il en a une ou l'a dans l'os.
[AVEUX]
Si ça existait perso oui je vendrais mes golds contre le prix de mon abonnement. Car je considère que c'est mon or. Et mon or c'est aussi mon argent. J'en ai beaucoup plus que ce que je peux en utiliser mais j'aime bien la sensation d'être une sorte de Raizin de World of Warcraft. Tous les soirs avant de m'endormir je fais le tour de mes personnages pour m'extasier sur mes cap gold et ça me donne du plaisir.

Parfois quand je vois un noob qui a l'air vraiment pauvre je lui ouvre une fenêtre d'échange et je lui pose 999 999 or 99 argent 99 bronze. Il valide pour recevoir et je referme en lui disant que c'est un cadeau. Ensuite je m'en vais en lui recommandant d'en faire bon usage. Mais comme il n'a rien reçu il me wisp qu'il a du faire une erreur, que je dois revenir. Ca m'amuse d'imaginer qu'il m'attend même une fois que je dort. Bon d'accord c'est pas gentil mais franchement vous croyez qu'avoir de l'argent rend aimable? Ben non ça sert à ça l'argent à être tres désagréable. Ahahah

Alors bon, si une petite partie de cette fortune pouvait se rendre utile en me payant mes abonnements, car j'en ai plusieurs dont un qui ne me sert que pour vendre 24h sur 24, et donc faire de l'or (CFDT), et bien OUI je le ferais. Quoi c'est mal? Mais WzF quoiiii de toute façon ça n'arrivera jamais.
[/AVEUX]

Car ce que vous raconte Kaenma c'est une histoire drole et personne n'a tilté pourtant ça fait deux semaines, 2 semaines que sa blague est posée. C'est la loose des histoires droles non? Alors je vous la raconte à sa place parceque comme ça vous allez mieux comprendre:

C'est l'histoire d'un gold seller qui vous achete de l'or. Lolllll

Elle est pas bonne comme blague non franchement?? Moi je suis pliée parce que évidemment si je pouvais vendre de l'or du jeu je pourrais certainement me payer l'iphone 4S, vu que me parents sont bien trop gripsous pour me l'acheter ce qui m'oblige à me balader avec mon vieux iphone 4 pas S. C'est dure la vie quand on a pas d'argent c'est peut-être pour ça que je m’endors si bien en regardant mes cap gold.
Pareil Pikachu, à Eve online je paye mes abonements grace à mes qualité de trader ingame, mais à wow a part être bloqué à 999.999.99 l'or ne sert à rien...

Parcontre j'ai jamais pris plaisir à montrer que j'étais millionaire à un pauvre noob, que du contraire je suis très généreux avec mes potes IG et mes guildeux...

Après oui, quand tu posséde autant tu maitrise l'ah et en fait ce que tu veux, et quand un plouc passe sa vie a tenter de mettre 1 gold moins chers que moi ben je coupe le prix en deux sur tout ce qui vend.

La il me wisp en me disant que l'ont va perdre tout les deux de l'argents etc, il s'énerve quand je lui dit qu'il avait qu'a pas me saouler a passer son temps à se log 5min après moi pour se mettre 1 gold moins chers partout, du coup à ce genre de gars je trade 999999 et lui il rage et la je jubile. Car je montre à un mec qui a passé 100k po et qui se prend pour betencourt qu'il est en réalité nul part.
oui et non pikachu. Meme si en fait cela revient à vendre ses po aux goldsellers sur ce point je suis d'accord.

Perso je dépasse pas 10kpo... mais, cela m'a interpellé. J'ai cherché rapidement sur le net, ils 'avère qu'acheter 15 ou 25k po revient environ 5€ de moins que la carte prépayée. Tu files 10 ou 20k po au chinois qui te vend la carte, et tu as en prime 5k po de rab....
Je me doute bien qu'il y a forcément arnaque derrière, aussi j'ai pas poussé ma curiosité jusqu'à passer à l'acte, mais il faut avouer que ce serait très intéressant financièrement IRL et IG (je suis pas spécialement fauchée IRL mais je suis pas crésus non plus et toute économie est bonne à prendre je pense (tant que c'est sans risque bien entendu). Par contre IG j'ai pas un sous xD ). En résumé: double effet kiss cool. Perso je pense danger, mais combien de naïfs peuvent se faire avoir? :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés