[Actu] 100 000 participants au bêta-test de Wizardry Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/10/2011 à 13:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le bêta-test japonais de Wizardry Online débute tout juste et déjà le studio Gamepot revendique 100 000 inscrits. Un nouvel indice du regain d'intérêt des joueurs japonais pour le jeu en ligne et le MMO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le budget développement s'adapte sans doute à la réceptivité du public japonais pour les MMO : p

Etonnant tout de même de voir à quel point l'archipel nippon a pris du retard dans ce secteur particulier du jeu vidéo. Alors qu'il y a 10 ans je n'avais jamais entendu parler de la Corée en la matière, aujourd'hui ce pays a totalement supplanté son voisin dans le multijoueurs désormais à la mode... Pourtant, SEGA avait montré la voie à travers Phantasy Star Online... En même temps, le créateur de Lineage en Corée proposait déjà des MMO en ligne depuis 95/96, si j'en crois un article récent paru sur JoL.
30 ans de plateforme pour pondre un truc aussi moche encore plus base sur des personnage manga c est encore un jeu pour enfant. Les japonais ont vraiment rien compris a la demande mondiale sur l evolution des generations. je trouve ce jeu tres moche graphiquement et personnellement dire que c est medieval cela me faire rire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés