[Actu] Wolverine s'illustre dans Marvel Universe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/10/2011 à 10:42 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Il était attendu et se dévoile aujourd'hui : Wolverine, le héros quasi-invulnérable et au squelette d'adamantium des éditions Marvel Comics, s'annonce dans le MMO Free to Play Marvel Universe.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'espère qu'on pourra personnaliser ces milliers de wolverine, car si ils ont tous le même costume de A à Z, le coté MMO et création du personnage en lui même va prendre un coup :/
Citation :
Publié par Crono Natsuga
C'est moi où les griffes sont vachement trop longue ?
Si elle se rétracte elle ressorte par le coude là xD
Clairement, elles sont bien trop longues, mais je crois que certains ont tendance à exagérer avec la taille ou la largeur des griffes de Wolverine. Il faut toujours que ce soit "bigger" ! Tant pis pour la cohérence du truc ! Je suis certain qu'on doit trouver pas mal d'illustrations où c'est exagéré...

On peut d'ailleurs reprocher la même chose aux griffes de notre cher mutant canadien dans les films : elles sont de bonne taille, mais trop larges... Ce sont des lames très épaisses et on se demande comment ça peut entrer dans ses avant-bras... Certains ont tendance à oublier ce point-là...

Quant à la personnalisation, j'espère qu'on évitera un minimum les clones, mais c'est quand même super-fréquent dans les MMO de super-héros, qu'ils soient à la base des adaptations d'univers de comics (DC Universe Online) ou non (le reste, donc Champions Online et City of Heroes)...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés