(Code de ticket) - Le 14 Octobre 2011 - Abonnement validé mais pas de jetons dans Loterie
(14/10/2011 - 17:07:01) X : Bonjour,
Suite à un appel téléphonique au support, je poste dans cette rubrique car le problème qui me concerne n'en a pas.
Ayant été touché par l'intrusion de la BDD (mot de passe changé, perte temporaire de mes comptes suite aux soucis de réinitialisation de mot de passe), je n'ai pas reçu la compensation sur ce même compte. J'étais bien connecté, j'étais abonné à ce moment là, mon mot de passe a été changé sur tous mes comptes qui ont tous reçu la compensation sauf ce dernier.
Merci d'avance pour votre réponse et votre compréhension.
Cordialement.
(17/10/2011 - 08:47:42) [Support] : Bonjour,
Afin de faciliter le traitement de votre demande, il est impératif de poster votre message dans la bonne section.
Je vous invite donc à poster un nouveau ticket en vous référant aux différentes informations que vous trouvez sur le site
http://support.ankama.com.
Sur ce site vous trouverez 5 thèmes principaux : Compte Ankama, Dofus, Shop, Dofus Arena et Wakfu.
Chaque thème est décomposé en sous-thèmes.
1 - Pour le thème Compte Ankama :
- "Les informations de mon compte" concerne tout ce qui a trait au compte en lui-même : la création d'un compte, le pseudo/nom du compte, la question/réponse secrète, l'adresse email, le mot de passe et la clôture de compte
- "Règles et sanctions" concerne tout ce qui a trait aux sanctions du compte
- "Je me suis fait voler mon compte !" concerne le vol de compte
- "La sécurité de mon compte" concerne tout ce qui a trait aux questions de sécurité : site de phishing, keylogger...
- "Mes Ogrines" concerne tout ce qui a trait aux Ogrines
2 - Pour le thème Dofus :
Vous trouverez ici toutes les questions relatives au jeu Dofus. L'abonnement, les problèmes techniques et de connexion, les personnages, le jeu de Lowa et la loterie, la modération.
3 - Pour le thème Shop :
Vous trouverez ici toutes les questions relative au shop. Les problèmes de commande, les questions sur le mag et son abonnement.
4 - Pour le thème Dofus - Arena :
Vous trouverez ici toutes les questions relatives au jeu Dofus - Arena. Les problèmes techniques et de connexion, les coachs, le téléchargement, Dofus - Arena Pocket.
5 - Pour le thème Wakfu :
Vous trouverez ici toutes les questions relatives au jeu Wakfu. Les problèmes techniques et de connexion, le téléchargement, les personnages.
Ne postez pas plusieurs tickets pour cette demande, soyez patient lorsque votre ticket est posté, ne le relancez pas. Tous les tickets sont traités et obtiennent une réponse.
Enfin, je vous rappelle que le PRET, le DON, l'ACHAT, la VENTE et l'ECHANGE de compte sont strictement INTERDITS.
Cordialement,
[Support]