[Elysion]Guilde Next [Guilde Niv 4][Recrut en cours Niv 45+]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Salut à tous,

La guilde Next a été crée dans la première journée d'ouverture du serveur et nous comptons y rester pour un bon bout de temps, alors voici venue le temps de la présentation générale de la guilde.

Next est une guilde de niveau 4 fondée par un noyau d'anciens joueurs PvE HL venant d'autres gros MMOs payants et free to play (WoW, Aion, Flyff, Rift, Runes of Magic, Dragonica, etc). Nous possédons déjà plusieurs pnjs dans notre ville forestière.

La guilde possède un serveur de chat vocal (Mumble) qui permet une bien meilleure coordination pour tout, en particulier les donjons et les boss mondiaux. Nous ne forçons pas la main, mais il est conseillé de l'utiliser pour une meilleure progression. Ce serveur Mumble est accessible après la phase de test des membres (si ils souhaitent l'utiliser evidemment).

La moyenne d'âge se situe autour de 25 ans.

Une fois le niveau max atteint, nous vous offrirons la possibilité de faire les plus gros défis du jeu.

Nos conditions de recrutement :

*Etre niveau 45+

*Etre actif, et voulant progresser rapidement

*Etre agréable et mature, peu importe l'âge (se référer à nos règles un peu plus bas)

*Contribuer à l'expansion de la guilde via les différentes manières disponibles (Entraide, quêtes de guilde)

*Expérience PvE HL sur d'autres jeux appréciée

Nos règles/lignes conductrices :

*Eviter au possible l'abus de SMS en jeu ET sur forum, ça devient rapidement mal vu et ce n'est pas très apprécié chez nous

*Respect entre membres et envers les autres, c'est la base

*L'entraide est de rigueur, mais l'abus de "vous pouvez me run ça ça ça et ça svp" est déconseillé

*Contribuer à l'expansion de la guilde avec les moyens à dispositions (quêtes, entraide, quêtes guilde)

*Eviter de se faire remarquer inutilement sur le canal Monde ou autre, c'est-à-dire ne pas porter préjudice à l'image de la guilde peu importe la manière

*Pas de ninja loot, en groupe pick-up ou en guilde, on prévient TOUJOURS avant de ce qui est susceptible de vous intéresser et on ne ninja pas, ça peut être bouillant pour vous sinon

Pour nous contacter en jeu si vous avez des questions :

*Zaraï : Chef de guilde
*Flô : Sous-chef
*Marallie : Sous-chef
*Siilk : Sous-chef
*Ombre : Sous-chef

A bientôt IG !

2csfixc.png
Actuellement dans le top 3/4 du serveur.
Link forum officiel : ICI .

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 19/10/2011 à 00h10.
Hello, ça n'a aucun rapport avec la guilde mais qu'entend-tu par niveau max ? Il y en a un ? Si oui, lequel.

EDIT : C'est bon, j'ai eu ma réponse, bonne chance pour ta guilde.
Le niveau requis a été réhaussé depuis quelques temps, il est passé à 45+. Vu que la majorité des joueurs y sont 50, c'est nécessaire on va dire pour pouvoir mieux s'intégrer.
Citation :
Publié par Siilk!
Le niveau requis a été réhaussé depuis quelques temps, il est passé à 45+. Vu que la majorité des joueurs y sont 50, c'est nécessaire on va dire pour pouvoir mieux s'intégrer.
Ouais je l'ai su par votre leader avec qui j'ai pas mal papoté tout à l'heure.

Ca fait jamais que 13 niveaux et vu la vitesse à laquelle je monte....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés