[Actu] Blizzard tease les unités multijoueurs de SC2: Heart of the Swarm

Répondre
Partager Rechercher
Au design, je pensais d'abord à une unitée un peu blindée, mais il y a déjà les roach dans ce genre... Une unité encore plus lourdement blindée ? Mouai...
Citation :
Publié par Maniel
Et au fait, la nouvelle unité terran est assurément un lance flamme. Le truc sur la tête est l'arme.
source?
Citation :
Publié par Alk'
source?
Je

Nan plus sérieusement, le truc sur la tête a vraiment la forme d'une arme, et le bitogno en dessous ressemble pas mal au chalumeau qui reste enflammé à la sortie du lanceur de napalm. Par contre si il est a peu près sur qu'il y a un bouclier au bras gauche, le bras droit on voit vraiment rien quoi.

Bon, après, je peux me tromper hein.
Unité de siège imo. Le trou au bout de sa carapace servant à tirer, et ses deux pattes avant servant à bien prendre racine dans le sol vu la taille des griffes. Donc du siège statique comme le char terran à priori, même si je trouverai ça moyen.
Pour l'unité Zerg, la tête elle plus ou moins celle d'un Hydra, donc une évolution de l'hydra probablement, un cousin du lurker, mais version siège hors de terre?
Franchement, j'aimerai vraiment d'autres unités qui s'enfouissent, pouvoir vraiment jouer là dessus plus facilement, le fait qu'en y en ait que 2 qui puissent se déplacer c'est vraiment pas assez, et une des deux c'est sur une upgrade en plus le déplacement.

Pour le terran j'aurais plutôt dit une upgrade du maraudeur, avec des boucliers pour être en première ligne, un truc pour tank les baneling, et en effet le machin au sommet de ce qui pourrait être la tête fait bien penser à un lance-flamme, une unité anti-émeute quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés