La voiture, et vous.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis très honoré d'ouvrir un thread sur le bar et je me permet pour cela une petite folie :

Comme l'indique le titre, ce thread va donc parler de la voiture, et vous.

Non non ce thread ne parleras pas de tuning, ni de "bolidage". Ce thread parlera de vous.

En effet, rentrant du travail prestement tout à l'heure, et me retrouvant bloquer dans les bouchons, j’eus tout le temps d'observer les gens dans leurs voitures, et de me demander quelle image peut on dégager en conduisant une voiture.


Quel est ton trick beaugosse ? Est ce que tu met le bras par la fenêtre ? Est ce que tu tiens le volant à une seule main ? Sors tu les lunettes de soleil à chaque occasion ? As tu un goodies "ma foi très random" te permettant de te distinguer des autres ?
Es-tu un kékéboy avec combo musique à fond + vitres baissées, je ne pense pas.

Non toi, tu es un barien, tu possède donc nombre de tips pour te permettre de dégager une image niquel de toi en voiture.

Quels sont donc tes goodies et astuces pour briller en société, en voiture ?
Et pour serrer des meufs, obv.


Related vid
J'ai environ une douzaine de crottes d'oiseaux qui ont bouffé des mures sur l'intégralité de ma mazda 323. Du coup je la laisse constamment ouverte. Du coup les gens m'evitent et font pas trop les fous avec moi vu qu'ils savent que j'en ai trop rien à foutre de ma caisse. Du coup j'ai toujours la priorité. Du coup je suis toujours à l'heure au taff. Du coup je suis trop bôgoss.
Je calcul chaque virage pour pouvoir caler les deux petits coups de volant + dérapage pour le boost et je lance des peaux de bananes par la fenêtre.
Je suis le portrait craché du fake jacky au 2nd degré avec ma voiture 3p noire neuve et son autocollant TF2 au cul.

Et je ne mets pas de lunette de soleil sinon on rate les détails et la lumière.
Je regarde tout le temps à coté, qu'est-ce qui se passe, la ville c'est horrible et beau à la fois, la nuit les quartiers sombres et inhabités, la lumière d'un soir automnal réfléchissant contre les murs d'un batiment.

A BALLE ROGER A BALLE §§ ABAL ABAL

Ha oui, et ça m'a fortement donner envie de re-regarder la vdéo du bolidage selon mamadou l'ancien.
Ca dépend.

Cette vidéo est SO crescendo dans son intensité, v'voyez.
Quasiment tout le temps les lunettes de soleil.

Ma conduite change vachement selon l'humeur.
Je peux vraiment péter un câble en voiture.
Comme je peux être en mode osef : les mecs me klaxonnent, me font des doigts? raf.

Me la jouer jacky sur les petites routes, ou rouler tranquillou.

Citation :
Publié par Feldi
935 cv et 380 km/h à la moitié de l'accélération.
...
Et 25 litres au 100.
Ça envoi du rêve.
Tout à l'heure j'ai chantonné parce que j'écoutais un truc trop cool que j'avais pas écouté depuis longtemps. J'avais un peu honte.

Sinon j'aime pas trop prendre la voiture, y a que des cons ici à Marseille, mais vu que c'était trop demandé d'avoir des transports en commun décents pour le plus gros campus de la ville, pas trop le choix.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Tout à l'heure j'ai chantonné parce que j'écoutais un truc trop cool que j'avais pas écouté depuis longtemps. J'avais un peu honte.
Faut pas avoir honte, dès que je suis tout seul dans ma voiture je chante, comme tout le monde imho.
Hors de question de poser le coude sur la portière avec la clim.
Et puis fenêtre ouverte, il y a trop de bruit, et je n'aime pas entendre les gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés