Xfire : Play 2 Win Event

Répondre
Partager Rechercher

Désolé pour la pub pour Xfire, mais je partage quand même pour ceux que ça intéresse.

Xfire est un logiciel gratuit comme Steam, qui permet de chat in-game, et bien plus encore.

Un concours est organisé avec des lots à la clé. Celui-ci se termine le Dimanche 16 Octobre.
Le but est de jouer en ayant Xfire actif sur son ordinateur, et d'accumuler les heures de jeux pour avoir une chance de remporter un prix.
Votre simple participation permet d'avoir une chance de gagner 2000 Silver Goblin Coins. (50 gagnants tirés au hasard)

Pour participer à l'Event, rien de plus simple :

- Avoir le logiciel installé en étant connecté avec son login
- Entrer dans le clan dédié de l'Event
- Jouer.

Les lots :

- Première place (réservé aux USA only) : Alienware M17x Laptop
- Deuxième place (5 gagnants) : SteelSeries Siberia V2 Full-Size V2
- Troisième place (3 gagnants) : Tout le store in-game complet débloqué
- Random Winners (50 gagnants au hasard) : 2000 Silver Goblin Coins.
Citation :
Publié par Olectros
Normal...
En meme temps, paye tes frais de transport, hein...

C'est très largement compréhensible.
Pour les Random Winners, c'est au hasard, donc cela peut aller de 10 minutes jusqu'à 500 heures de played voir beaucoup plus. Il y a environ 3750 participants en ce moment (si on estime que les 3750 ont joué au jeu), donc 1 chance sur 75 par participant de gagner les 2000 Silver Goblin Coins.

Pour les 2ème et 3ème places, je vais pas vous mentir, vous ne pourrez pas les gagner imo. J'ai vu des profiles qui contiennent plus de 2400 heures de played, sans truquer quoi que se soit. Parce que ces gens là ils jouent depuis la bêta et jouent non-stop. Moi personnellement j'approche dans les 1500 heures depuis que je joue en 2009, et je pense gagner quelque chose de la 3ème place. Et je suis même pas certain.
Citation :
Publié par Keyen
En meme temps, paye tes frais de transport, hein...

C'est très largement compréhensible.
Sauf que Alienware Europe est basé en Irlande.
Citation :
Publié par Slayaz
Pour les 2ème et 3ème places, je vais pas vous mentir, vous ne pourrez pas les gagner imo. J'ai vu des profiles qui contiennent plus de 2400 heures de played, sans truquer quoi que se soit. Parce que ces gens là ils jouent depuis la bêta et jouent non-stop. Moi personnellement j'approche dans les 1500 heures depuis que je joue en 2009, et je pense gagner quelque chose de la 3ème place. Et je suis même pas certain.
Je préfère pas essayé de compter combien d'heures j'ai passé dessus, ça va me ramener à ma dure réalité de no-life.
Ah mais quand on installe xFire ça te remets tes heures de played complètes de depuis la beta? Je pense qu'une fois installé, ça comptait je sais pas comment tes heures de played, donc depuis l'installation et ayant vu l'annonce tard et ne pouvait plus trop jouer now je m'étais dit que c'était inutile.
Du coup ouais je me disais qu'il suffisait de laisser le jeu tourner pour engranger les heures.

Je l'installerais peut-être alors, pouvoir mes heures. :<
A mon avis c'est comme tous les logiciels de ce style, quand il est lancé il calcule les heures jouées pour chaque jeu lancé.
Donc si on utilisait pas XFire avant cette annonce, c'est mort pour les premiers prix.
Citation :
Publié par Mimu
Ah mais quand on installe xFire ça te remets tes heures de played complètes de depuis la beta?
Xfire calcule ton nombre d'heures de played une fois installé. J'avais déjà Xfire à la bêta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés