|
Désolé pour la pub pour Xfire, mais je partage quand même pour ceux que ça intéresse. Xfire est un logiciel gratuit comme Steam, qui permet de chat in-game, et bien plus encore. Un concours est organisé avec des lots à la clé. Celui-ci se termine le Dimanche 16 Octobre. Le but est de jouer en ayant Xfire actif sur son ordinateur, et d'accumuler les heures de jeux pour avoir une chance de remporter un prix. Votre simple participation permet d'avoir une chance de gagner 2000 Silver Goblin Coins. (50 gagnants tirés au hasard) Pour participer à l'Event, rien de plus simple : - Avoir le logiciel installé en étant connecté avec son login - Entrer dans le clan dédié de l'Event - Jouer. Les lots : - Première place (réservé aux USA only) : Alienware M17x Laptop - Deuxième place (5 gagnants) : SteelSeries Siberia V2 Full-Size V2 - Troisième place (3 gagnants) : Tout le store in-game complet débloqué - Random Winners (50 gagnants au hasard) : 2000 Silver Goblin Coins. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Xfire : Play 2 Win Event
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympa le premier prix, le reste osef.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
|
Ya un rapport avec le temps de jeu vraiment ou c'est juste un tirage au sort parmi ceux qui auront joué en respectant ces conditions ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok donc tu laisses le jeu ouvert h24 et tu gagnes un PC gratuit quoi.
Enfin j'ai bien fait de pas joué en tout cas, j'ai aucune chance (et osef des silvers j'ai la même en jouant). |
![]() |
|
|
ptet qu'en rentrant dans le clan il y a un enregistrement des "XXX a rejoin la une partie" pour éviter d'accumuler du temps à idle sur le jeu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|