Problème scaratyn l'huitre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens d'acheter à l'instant à une personne l'archi-monstre Scaratyn l'huitre à environ 1M (le prix en hdv est de 5M).

111002021426686269.png

Pourquoi ce n'est pas affiché en titre: "Archi-monstre : Scaratyn l'huitre" ?

Est-ce un bug ?
Quand je donnerai l'archi-monstre à Otomaï, sera t-il valide ?
Il affiche le mob le plus hl du groupe, je pense pour un bug et par contre je pense que ça marchera quand même pour l'ocre.

Edit je disais par rapport au screen
il ne s'agit pas d'un bug, juste qu'il existe encore des captures datant d'avant la MAJ qui a implanté le nom "pierre d'âme d'archimonstre". Ces captures affichent donc le nom du monstre le plus haut niveau du groupe.

Je dois avoir une bonne centaine de pierre comme ça, sur 10 ou 12 zones différentes, datant de mon premier ocre (environ 2 ans-2 ans et demi)
Citation :
Publié par Fingerprints
Non, ça n'affiche pas le mob le plus haut niveau.

Je viens à l'instant de capturer bandapar l'exclus, ça marque bien l'archi-monstre en titre.

111002022452941431.png
Citation :
Publié par Antha'
il ne s'agit pas d'un bug, juste qu'il existe encore des captures datant d'avant la MAJ qui a implanté le nom "pierre d'âme d'archimonstre".
Si si c'est bien un bug.
Citation :
Publié par Bam .
c'est un bug , j'ai un tas de capture qui datent d'avant la maj et il y'a toujours le nom de l'archi
En faite c'est l'inverse. Avant il n'y avait pas, maintenant il y as.
Citation :
Publié par Antha'
le quote de fingerprints est useless, vu qu'il s'agit d'une capture d'âme nouvelle version.
Quels mots tu comprends pas dans 'à l'instant' ? =/
je parle des pierres d'âme avant la maj 1.27 dont lichen parle ici.

Les pierres d'âmes post-1.27, s'appelant alors "Pierre d'âme d'archimonstre" affichent depuis mardi dernier le nom de l'archimonstre comme le montre Fingerprints avec la capture de Bandapar ( dans le cas d'un double archi dans le groupe, c'est le plus haut niveau qui donne le nom à la pierre).

Pour les captures datant d'avant la 1.27, qui portaient le nom "Pierre d'âme pleine" jusqu'à mardi dernier, elles affichent maintenant "Âme : XXX" où XXX et le monstre le plus haut niveau du groupe, mais pas l'archimonstre.


Edit :
Citation :
Publié par Lithiye
Quels mots tu comprends pas dans 'à l'instant' ? =/
Pour le premier message de fingerprints, le "à l'instant" c'est lors de l'achat, or la capture qu'il a acheté date d'avant la 1.27, donc ancienne pierre d'âme, donc nom du monstre le plus haut niveau. Pour son deuxième message, il a capturé "à l'instant", donc nouvelle version de pierre d'âme, donc pas de bug.

Edit 2 : Merci Hubert, au moins un qui comprend la chose !
Citation :
Publié par Lithiye
Quels mots tu comprends pas dans 'à l'instant' ? =/
A mon avis, t'as pas compris ce qu'il voulait dire. Il a raison, et ce n'est pas un bug. Il y a assez longtemps, un maj a fait afficher "pierre d'ame d'archimonstre" sur le pda, mais n'a pas été rétroactive. Du coup, pleins de pierres d'archi datant d'avant cette maj lointaine ont gardé comme nom "pierre d'ame pleine". Et c'est ces pierres là qui apres la nouvelle maj n'affichent pas le nom de l'archi qu'elles contiennent.
Ce n'est pas un bug, avant que l'on capture un Archimonstre ou non, ça affichait 'Pierre d'Ame Pleine', après une certaine MAJ, Ankama a décidé de nommer les new archi par 'Pierre d'Ame d'Archimonstre'.
Il était donc possible de trouver des Archimonstres dans la catégorie Pierre d'âme pleine de l'hdv.

Ça ne pose aucun problème dans la validation de la quête.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Sauf que toutes les pierres d'âmes sont censées être renommées avec le nom de l'archi.

Si je suis les étapes y'a eu pour les archi :
Maj 1 : Pierres d'ame => capture => pierre d'âme pleine
Maj 2 : Pierres d'ame => capture => pierre d'âme d'archimonstre
Maj mardi : Pierres d'ame => capture => "nom archi" + rename des pierre d'âme d'archi avec le bon nom.

Donc c'était une "pierre d'âme pleine" qui n'a pas été rename ?
Citation :
Publié par Antha'
bon, j'me suis motivé à faire un petit tableau pour faire plus simple
En voulant faire plus simple tu t'es trompé puisque dans la case archimonstre capturé avant la 1.27 après la 2.4 c'est "Âme" et non "Archi-monstre", voir même "Âme : [nom du monstre (archi ou pas) le plus haut niveau]".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés