Ragnagna 10 normal.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lumia14
Ok donc on se disperse avant que son énergie soit au max c'est ca ?

Ca me semble pas mal comme strat, on va essayer ca.

Merci.
C'est ce que je fais en tout cas (R10).

On pull en pack.
Scorpion : on se disperse avant la première faux. Un Heal à l'Ouest, un à l'Est, autour du cercle runique (dessiné au sol).
Félin : au sixième bond, on se met sur la bordure du cercle. Au septième bond, en tas au centre du cercle.
Scorpion : on s'écarte avant la première faux, sans oublier de gérer les bombes.
Félin : au sixième bond, on se met sur la bordure du cercle. Au septième bond, en tas au centre du cercle.
Scorpion : on s'écarte avant la première faux.
Félin : un groupe, constitué du tank et des cac, gère un orbe (avec un heal dédié, mais à distance max de ce groupe), l'autre groupe constitué des distants et du heal restant gère l'autre orbe. Au 7ème bond, on se regroupe.
etc...
Salut les loulous,

Ragnaros 10 NM tanké pour la première fois hier, j'ai eu beaucoup bobo !!!
Descendu à 50 % au meilleur try. 2 tanks, 3 heals, 5 DPS.
Bonne phase 1, transition P1-P2 impeccable, phase 2 catastrophique.

Mon meilleur moment : le nez rivé au radar dbm pour surveiller les 6 mètres tout en rushant l'endroit où se packer, avec le deuxième tank qui me dit pendant ma course "reprend, reprend, j'ai 4 stacks".
Pour la P2, plusieurs strats sont possibles ... nous on fait 2 groupes de chaque coté (un avec les cacs + heal et un avec les tanks + 2heals). Au moment des graines on rush le mid, on aoe le tout, et on repart. Le fait d'être en 2groupes permet à nos dps cac d'envoyer la purée sur cette phase et donc de ne le passer qu'avec 2 graines.
Citation :
Publié par lyn steinherz
C'est ce que je fais en tout cas (R10).

On pull en pack.
Scorpion : on se disperse avant la première faux. Un Heal à l'Ouest, un à l'Est, autour du cercle runique (dessiné au sol).
Scorpion : on s'écarte avant la première faux, sans oublier de gérer les bombes.
Scorpion : on s'écarte avant la première faux.
Félin : un groupe, constitué du tank et des cac, gère un orbe (avec un heal dédié, mais à distance max de ce groupe), l'autre groupe constitué des distants et du heal restant gère l'autre orbe. Au 7ème bond, on se regroupe.
etc...
Ah. On est en try dessus (à 10) et on avait fait deux groupes de 3 distances (dont les heals bien entendu). Apparemment, ils galéraient un peu. On va ptet essayer le coup du groupe cac qui, eux, n'ont pas à gérer les flammes. Le fait que la plupart de vos DPS ne profitent pas de la concentration n'est pas gênant?
Citation :
Publié par Syu
Le fait que la plupart de vos DPS ne profitent pas de la concentration n'est pas gênant?
Ils ne la perdent que pour une phase, ce n'est pas très gênant.

Perso, à 10, je préfère une strat à 12/8/12/8... qui permet de le down avant les orbes, c'est vraiment une phase qui m'agace :P
Bon, on a continué à try en 0/5/0/5... avec 2 groupes de 2 personnes (un heal dans chaque groupe) pour les orbes, un heal tank seul dans son coin et 4 CaCs. Les distances devaient être un peu trop maternés sur l'annonce des bonds qui sont largement "anticipables" et évitables car effectivement le combo tics de l'AoE + tic de l'orbe pique pas mal. On l'a tombé à 11% sur le seul combat où ils ont pseudo géré les orbes. Dimanche tout le monde vient avec une barre de timer bien visible (-.-), et ça sera GG.

Rhyo HM est tombé également, je pense passer sur Alys HM ensuite.

Citation :
Publié par Ricomax
Perso, à 10, je préfère une strat à 12/8/12/8... qui permet de le down avant les orbes, c'est vraiment une phase qui m'agace :P
Quel est le critère exact d'apparition de ces orbes? Troisième phase félin?
Citation :
Publié par Syu
Troisième phase félin?
Oui.

Aly hm est vraiment simple, vous ne devriez pas avoir de soucis
Sauf si vous avez un roster sans kick/stun :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés