Avez-vous joué ce week-end ?
Les plages de test sont de plus en plus conséquentes et il est possible de se faire une idée des changements du soft d'une façon un peu plus précise.
Deux héros ont été ajoutés : une Liche venant des Rois des Tombes et une Sorcière Elfe Noire (dont je n'ai plus les noms). J'ai testé la Liche et je trouve le concept intéressant :
- un DD spammable qui inflige des dégâts plus importants après l'avoir lancé 4 fois
- un DD plus puissant qui empêche la cible de faire des coups critiques pendant une petite période (avec un recast)
- un sort de protection : se lance sur votre personnage. Tout allié restant dans la zone de lancement subira moins de dégâts.
- un sort d'affaiblissement : la cible et les ennemis autour d'elle subiront plus de dégâts.
- l'ultime : un DoT sur la cible et sur les ennemis autour d'elle (recast 30sec).
Je n'ai pas testé la Sorcière. En tout cas, la Liche s'est avérée plutôt utile, disposant d'un panel de sorts variés.
A part ça, je n'ai pas eu l'impression que le Skaven ait été beaucoup retouché (restant toujours très faible à mon goût). De même, les compos IWIN avec 3 Chamans + 1 Maraudeur-grappin + 2 DPS sont toujours d'actualité. Dans l'Arène, il suffisait d'aligner ça pour que ça passe crème.
Le ciblage "semble" avoir été amélioré. Je n'en suis pas certain.
On pourra aussi avoir des skins alternatifs pour les différentes classes, mais ça, on le savait déjà.
Et vous ? Vos impressions sur ce week-end ?
|