Session du 22-25 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Avez-vous joué ce week-end ?

Les plages de test sont de plus en plus conséquentes et il est possible de se faire une idée des changements du soft d'une façon un peu plus précise.

Deux héros ont été ajoutés : une Liche venant des Rois des Tombes et une Sorcière Elfe Noire (dont je n'ai plus les noms). J'ai testé la Liche et je trouve le concept intéressant :
- un DD spammable qui inflige des dégâts plus importants après l'avoir lancé 4 fois
- un DD plus puissant qui empêche la cible de faire des coups critiques pendant une petite période (avec un recast)
- un sort de protection : se lance sur votre personnage. Tout allié restant dans la zone de lancement subira moins de dégâts.
- un sort d'affaiblissement : la cible et les ennemis autour d'elle subiront plus de dégâts.
- l'ultime : un DoT sur la cible et sur les ennemis autour d'elle (recast 30sec).

Je n'ai pas testé la Sorcière. En tout cas, la Liche s'est avérée plutôt utile, disposant d'un panel de sorts variés.

A part ça, je n'ai pas eu l'impression que le Skaven ait été beaucoup retouché (restant toujours très faible à mon goût). De même, les compos IWIN avec 3 Chamans + 1 Maraudeur-grappin + 2 DPS sont toujours d'actualité. Dans l'Arène, il suffisait d'aligner ça pour que ça passe crème.
Le ciblage "semble" avoir été amélioré. Je n'en suis pas certain.
On pourra aussi avoir des skins alternatifs pour les différentes classes, mais ça, on le savait déjà.

Et vous ? Vos impressions sur ce week-end ?
Ayant été très déçu, j'ai voulu pousser un peu plus : c'est pire.

- Impression de lassitude qui s'installe déjà.
- Toujours la même sensation que tout est brouillon et que ça reste une vaste fumisterie-spam-dd-fiesta.
- Même en taggant en team et en tombant contre des teams, c'est brouillon.

Je me suis plus amusé en 1h d'open sur War qu'en 3 jours de tests.

Bref, P O U B E L L E.

Ca nous fera au moins des nouveaux skins sur War.
Je ne me suis pas vraiment intéressé à WoH, mais cela commençait à me titiller.
Je crois que je vais faire confiance à Xenor et KhanneHard.
Citation :
Publié par Dworg
Je ne me suis pas vraiment intéressé à WoH, mais cela commençait à me titiller.
Je crois que je vais faire confiance à Xenor et KhanneHard.
Tu peux toujours le tester, mais tu verras que c'est trop "fouilli", le gameplay est trop pauvre pour comparer Woh aux BG de war online. Même pour se défouler, il y aura mieux le 27 octobre
Ça partait d'une bonne idée mais je comprend pas comment ils ont fait pour nous donner cette impression de confusion totale des combats.
Avoir une lisibilité claire du jeu ne devrait pas être une option, surtout quand ils veulent avancer un esprit de compétition.

J'avoue que même en défouloir c'est pas ça et il y a des F2P qui font mieux dans ce domaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés