Aller à la page... |
[Problème]Mac et commande+tab
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sa dois être un bug parce que normalement sa enregistre automatiquement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
tout ça pour dire que tu joues sur un Mac et que tu farm glours en multi-compte
lol tu cherches le taunt mecton ! edit dessous : pas faux mais ça revient au même |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est un des problèmes que j'ai eu aussi. J'avais d'ailleurs posté a la sorti de dofus 2.0 sur ce sujet. Le souci avec Pomme + Tab c'est que pour atteindre le dernier compte si on en a 8 il faut appuyer sur tab 8 fois et connaitre la position exact des persos vu qu'il n'y a pas de nom a la place du mot 'dofus"en plus si on a des appli ouvertes ça devient l'enfer.
J'avais trouvé une solution avec la démo du logiciel Dragthing qui permet d'utiliser un raccourci pour passer d'une appli a une autre exemple : je suis sur le premier compte je fais alt-tab (paramétrable) je passe sur le second , encore alt -tab ça passe sur le troisième... tout a fait ce que je voulais mais la demo a une fin et ça m'embête de dépensé des sous pour ça. Je n'ai pas trouvé de solution native sur MaxOS, donc je suis passé sur windows (honte a moi) en utilisant le raccourci Alt+echap qui permet de faire la même chose (en plus de pouvoir désactiver l'anticrénelage...) |
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 10/06/2013 à 16h39. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 10/06/2013 à 16h41. |
![]() |
|
|
[Je ferme.]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|