bonjour, je suis magus lvl 88 et je dois dire que le magus possede quand meme beaucoup de sors de défense...
Entre le pet qui mezz, le bump, le root de zone et le snare mono ( bon ok il est au cac donc pas tres utile), à cela je rajoute une m1 qui snare on a de quoi faire !!
Perso, pour ma survavibilité en groupe comme solo, j'ai pris le buff pv (qui en plus renvoi des degats à la cible qui attaque# qui se trouve sur la troisieme voix et cela m'a sauver plusieurs fois la vie !! # je vous conseille d'essayer)
Cela fait un moment que je joue avec l'instant pet et là encore je ne regrette pas mon choix ! Pratique pour bouger, et la tactique offre une deuxieme invocation sans cout de PA, et tjs en instant...
En ce moment j'essaye à la place la tactique reduction de temps de cast de 50% à moins de 20 metres ( marche aussi pour les pets, du coît 0.5 sec pour en invoquer un) dans le but de tomber rapidement les cibles proches de moi (notament répu  )
Ah oui, j'avais oublié que dans la voix mono, nous avons un désarme de 3 secondes...
Fin bref tres tres bonne classe qui peut se jouer en solo comme en groupe !! Je la conseille vivement
|