Soloter avec le patch 1.4.4

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Petit retour sur mes tests du magus (level 30 now)

Pour soloter, c'est pas top, le temps de sortir une horreur, placer tes dot, le temps de cast des bolts plus temps de vol, il faut vraiment speeder pour arriver à surprendre quelqu'un.
Maintenant que j'ai le dot de 20s, je suis a peu près certain de tuer ma cible en 1v1, si le gars n'a pas de grosse popo ou de heal, le soucis c'est qu'une fois sur 2 je meurs aussi.

Les sensations ne me conviennent pas trop.

Par contre, en attaque ou défense de fort c'est assez amusant. Il manque un équivalent de boiling blood pour avoir une vraie séquence fatidique et rapide.

Les damages en élémentaire rendent la classe indéniablement plus intéressante que l'ingénieur.

Un petit équivalent de boiling blood et un temps de cast réduit sur la plus grosse bolt et ce serait une classe très sympathique.

Je vais quand même le monter au 40, car je suis têtu...
pour avoir jouer beaucoup ingé, et un peu moins magus, selon moi, la force de ces classes, c'est tout simplement de pouvoir CHOISIR ses combats, et de CHOISIR si tu te fais add ... couplé un ingé avec un pdr/archi ou un magus avec un zealot/shaman, et t'es increvable .
bonjour, je suis magus lvl 88 et je dois dire que le magus possede quand meme beaucoup de sors de défense...

Entre le pet qui mezz, le bump, le root de zone et le snare mono ( bon ok il est au cac donc pas tres utile), à cela je rajoute une m1 qui snare on a de quoi faire !!

Perso, pour ma survavibilité en groupe comme solo, j'ai pris le buff pv (qui en plus renvoi des degats à la cible qui attaque# qui se trouve sur la troisieme voix et cela m'a sauver plusieurs fois la vie !! # je vous conseille d'essayer)

Cela fait un moment que je joue avec l'instant pet et là encore je ne regrette pas mon choix ! Pratique pour bouger, et la tactique offre une deuxieme invocation sans cout de PA, et tjs en instant...

En ce moment j'essaye à la place la tactique reduction de temps de cast de 50% à moins de 20 metres ( marche aussi pour les pets, du coît 0.5 sec pour en invoquer un) dans le but de tomber rapidement les cibles proches de moi (notament répu )

Ah oui, j'avais oublié que dans la voix mono, nous avons un désarme de 3 secondes...

Fin bref tres tres bonne classe qui peut se jouer en solo comme en groupe !! Je la conseille vivement
Obligé le disarm.

En plus ça se place pile poil niquel dans ta séquence et ça fait mal.

Sinon tactique cac est quasi obligé selon ta spé, la tactique pet instant est bien aussi mais ça dépend de la spé aussi (mono ou ae).

Magus en duel c'est pas de la tuerie mais tu peux t'en sortir.

Radicia Sista
Citation :
Publié par So4D
Obligé le disarm.

En plus ça se place pile poil niquel dans ta séquence et ça fait mal.

Sinon tactique cac est quasi obligé selon ta spé, la tactique pet instant est bien aussi mais ça dépend de la spé aussi (mono ou ae).

Magus en duel c'est pas de la tuerie mais tu peux t'en sortir.

Radicia Sista
je confirme le disarm

/drink

bjerk rêve de plus de cc sur le tueur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés