|
Bonjours a tous !
Je suis en train mes collègues et moi, de crée un MMO. Je post du SDZ : http://www.siteduzero.com/forum-83-6...et-python.html Je vous propose un RDV audio sur eve voice Mercredi a 21h30 (H de Paris) sur le chan "planetcol". (un autre RDV bientot sur mumble). Vous pourez poser toutes vos questions, vos remarques, et vos idées, pour le jeu. Je vous rapelle le contexte du jeu : - MMO city builder. - Serveurs unique. - Univert réaliste et background fait maison. - "Marché" et "craft" sous le controle des joueurs. - Des milliers de planètes de tout types. - "Coporations", "Mega corporations", les "Alliances", Les "Empires" seront de la partie. - Possibilitée de crée un état Démocratique, Dictatoriale, Monarchique, Religieux (...). - Mises a jours gratuites, et DLC (FPS/jeux de gestions/minis jeux...) à bas prix (4€). Et pleins d'autre choses cool ! (Possibilitée de crée sa propre religion par exemple). Venez nombreux ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[MMO] "planetcol" VOS questions; VOS idées !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Petite question en passant. Comment tu fais concrètement pour ouvrir un serveur Jap ?
Tu comptes apprendre le japonais en parallèle de tes cours sur le C++ ? |
![]() |
|
|
Je ne sais pas sur quoi tu base pour dire tout ça, moi je suis le chef de projet, je fait de l'infographie 3D amateur sous blender, et,en effet j'ai le vertige. A part ça... j'ai une bonne équipe qui grandis de jours en jours, le développement commencera avec ou sans le financement. "Là, en toute honnêteté, ton ébauche est déjà foireuse. Tu as d'ailleurs déjà pu t'en rendre un peu compte quand CCP t'a envoyé balader." Tu as lut la fiche de Game concept ? non, CCP non plus. ils auraient peut être dus d'ailleurs... ![]() Et puis, commencer petit ? pour "perdre du temps" et de l'argents ? J'ai fait des études de commerces (pas bien longues je doit l'avouer) je laisse le développement aux développeur et l'art et la musiques aux artistes. On fera du bon boulot! ![]() |
![]() |
|
|
pour te filer un coup de main, parce que c'est déprimant de voir quelqu'un de motivé foncer droit dans le mur pied au plancher:
mon projet est-il-viable ? un article de conquerirLeMonde.com un des gros problème de ton projet c'est que tu a prévu de passer pro, ce genre de chose ça se prépare, l'article aborde le sujet, ça devrait répondre à ta question "commencer petit ? pour "perdre du temps" et de l’argent ?". essai de prendre du recul sur ton projet et arrête de prendre les gens qui te mettent en garde pour des vieux con comme t'est parents ou comme des méchants qui essayent de t’empêcher d'avancer (pour te piquer t'est idée dés que t'abandonne le projet peut être ? ou simplement le plaisir sadique de te décourager...). si t'a vraiment envie de faire un mmo, ne fait pas un mmo, fait autre chose, fait toi remarquer avec, et rentre dans une boite qui en développe. |
![]() |
|
|
-Pour le mail que j'ai envoyer a CCP : qui tente rien n'as rien... sur la fin, je n'y croyais plus du tout, mais je l'est fait quand même. -Pour la fiche de game concept, impossible que je vous en donne une même en verssion "top secret" avec des bandes noirs partout. "un "concours" pour créer des modèles 3D avec un droit d'entrée payable en ISK (là, il fallait oser). " - eh oui, il faut parfois osé dans la vie, sinnon on loupe de(s) (super) choses... au moins ça a crée un petit buzz. "a priori aucune remise en cause de ta part suite aux critiques constructives que tu récupères sur Jol" - comme tu le dis : "a priori", c'est mal les "a priori" ! ![]() " [...] et ne communique pas trop sur ton identité réelle" - Pourquois ? un autre projet si celuis là foire ? hum, si lui foire il n'y en aura pas d'autre, je met toutes mes maigres économies dedant, ça parle de gros sous a la banque, ça parle de gros sous dans les assurances... je suis entouré de costumes cravates a longeurs de journées... si ce projet ne viens pas a therme, je suis grillé sur au moins 4 departements autours du Centre. Et, pour ce qui est des petits détails des DLC et des traductions prévut, crois moi que ça interesse beaucoup de monde, dont mon banquier, et surment les futures joueurs. ![]() PS: j'ai ne t'es pas répondus dans le post precédent : je n'avez pas vu ton post. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|