Aller à la page... |
Clavier lumineux Asus G53SW, problème !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Réinstalle les pilotes, sinon c'est le clavier qui commence à crever (et ça se rachète sur Asuspart)
EDIT : OMG ![]() 120€ le clavier, c'est juste ouf (et du vol aussi) Du coup je vous conseille de d'abord check ebay. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Ce qui m'étonne c'est qu'à l'allumage, le rétro-éclairage s'active pendant une ou deux secondes.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Il faut retirer d'abord le clavier en utilisant un petit tournevis pour le soulever via les petites ouvertures qui sont placées en haut. Attention toutefois, les 2 nappes sont assez courtes, donc il ne faut pas les abîmer (ce que j'ai peut être fait...) en retirant le clavier. Je renvoie vers le guide suivant, qui marche aussi pour le G53: http://forum.notebookreview.com/asus...ard-drive.html Attention toutefois si vous voulez accéder aux composants, sur une des photos il a oublié d'indiquer une vis. C'est assez évident quand on le démonte qu'il faut la retirer, mais ce n'est pas indiqué sur le schéma, et ça pourrait casser si on forçait sans la retirer. |
![]() |
|
|
moi le mien a fonctionné un certain temps, après avoir installé les pilotes, et il ce remet a merdé....
|
![]() |
|
|
C'est encourageant. Je verrais bien comment ça évolue, c'est quand même rassurant de voir que c'est un problème de software et non matériel.
|
![]() |
|
|
Problème à pars, vous auriez une solution pour mettre à jour les pilotes graphiques ? Les officiels de Nvidia ne fonctionnent pas apparemment. Faut prendre ceux du site d'Asustek pour la GTX460M ?
|
![]() |
|
|
tu a bien pris les pilotes 460M et pas 460 sur le site ?
|
GTX460 SE Series. Après réflexions, ça doit pas être la M.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|