Deck Berzerk

Répondre
Partager Rechercher
En mode ELO Elvis, Melanie et Lola qui sont indispensables et Kawamashi accessoirement. En T2 Cortez, Taylor et Boyle et Elvis accessoirement m'enfin c'est pas non plus le meilleur clan pour le T2.
Citation :
Publié par Lorkstap.
Bonne chance pour l'avoir dans les nb car moi j'ai jamais réussi
au mieux j'ai eu une taylor
Dommage...
Moi je vais avoir 300 crédit et je vais full achat de NB puis au pire je vend mes cartes que j'utilise pas
Il pourrait être plus intéressant pour toi d'acheter un pack Titanium il me semble... Tu aurais probablement (à mon avis) plus de chance de choper Cortez, et surtout tu pourrais compléter ton deck avec des clans au choix, justement complémentaires.

Avec quels clans je ne jouerais pas Berzerk : FPG, Junta, Freaks, Rescue.
Avec quels clans je verrais bien une belle complémentarité : Vortex, Pussycats, Jungo, Bangers, Ulu, All Stars.

Par exemple, en ELO

Melanie_2 Lola_3 Revok_4 Elvis_4
Wendy_2 Pegh_2 Radek_3 Ongh_5
Citation :
Publié par Alsciende
Il pourrait être plus intéressant pour toi d'acheter un pack Titanium il me semble... Tu aurais probablement (à mon avis) plus de chance de choper Cortez, et surtout tu pourrais compléter ton deck avec des clans au choix, justement complémentaires.

Avec quels clans je ne jouerais pas Berzerk : FPG, Junta, Freaks, Rescue.
Avec quels clans je verrais bien une belle complémentarité : Vortex, Pussycats, Jungo, Bangers, Ulu, All Stars.

Par exemple, en ELO

Melanie_2 Lola_3 Revok_4 Elvis_4
Wendy_2 Pegh_2 Radek_3 Ongh_5
Merci de m'avoir répondu
Je vais essayer et
Tu me conseille d'acheter qui en
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés