[Actu] WAR souffle ses 3 bougies !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrYay
Ingleech Pleeze...

Peace

PS: Non, serieusement, je crois que le probleme viens de Waterloo. Mais, bon, va demander une explication rationnelle a cette mesentende Rosbif-Grenouille.
En fait on apprécie chacun notre rivalité.
Essaie de taunt les Anglais en étant spirituel, ils seront là pour répondre avec humour. (Surtout qu'ils n'arrêtent pas de gagner au rugby )
Insulte-les et ils croiront que t'es un con.
Ha, en fait on est pareils c'est bizarre.
Et pour ceux qui sont trop débiles pour croire que les anglais savent pas utiliser googletrad et qui se plaignent que les anglais sont méchants... mais achetez-vous un cerveau
Citation :
Publié par Amenbrek
En fait on apprécie chacun notre rivalité.
Essaie de taunt les Anglais en étant spirituel, ils seront là pour répondre avec humour. (Surtout qu'ils n'arrêtent pas de gagner au rugby )
Insulte-les et ils croiront que t'es un con.
Ha, en fait on est pareils c'est bizarre.
Et pour ceux qui sont trop débiles pour croire que les anglais savent pas utiliser googletrad et qui se plaignent que les anglais sont méchants... mais achetez-vous un cerveau

Ceci dit, proportionnellement parlant, je me suis plus fait insulté sur un serveur français qu'anglais. (à méditer, je pense)
D'un autre côté tu te fera moins insulté en te baladant en nord pas de calais que dans le sud de la france...
C'est juste des différences culturelles, "connard" ne veux pas dire la même chose partout par exemple.
Par contre le mépris existe à égal proportion partout quelque soit le vocabulaire utiliser.
Citation :
Publié par Spliknoz
Ceci dit, proportionnellement parlant, je me suis plus fait insulté sur un serveur français qu'anglais. (à méditer, je pense)
Moi c'est le contraire. Comme quoi...
Citation :
Publié par Droone
D'un autre côté tu te fera moins insulté en te baladant en nord pas de calais que dans le sud de la france...
.
Légende urbaine, faut juste ne pas avoir une plaque d'immatriculation 75
Citation :
Publié par Calhynn
Légende urbaine, faut juste ne pas avoir une plaque d'immatriculation 75
ha ha ha, chez nous en Bretagne, quand on voit un 75... j'te raconte pas

Le plus drole cest quand ils vont a la peche avec leur ciré Jaune

bon sinon, ma scéance de BG hier soir était un poil plus plaisant que d'habitude! (la chance revient!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés