|
Salut !
J'ai beau retourner le site officiel dans tous les sens, je ne trouve pas de réponse à ma question. J'aimerais contacter l'assistance technique pour un problème lié à mon compte mais pas moyen de trouver une adresse e-mail ou quelque chose d'approchant (un formulaire à remplir par exemple) Si j'entre en jeu en mode "free trial" il y a bien une fenêtre de chat pour discuter avec le support mais j'ai peur de ne pas réussir à me faire comprendre en anglais dans une discussion en direct. ![]() Et temps que j'y suis, je vous explique mon problème, peut être que quelqu'un sait comment m'aider (je vous préviens c'est mal barré) J'ai créé un compte en décembre 2006 et j'ai joué pendant quelques mois. A l'époque, nous étions en version 2 voir 2.5. J'ai arrêté quand la version 3 est arrivé avec la disparition des ligues. J'essaye actuellement de me reconnecter mais je n'ai plus mon code d'accès. Il est possible de générer un nouveau code en répondant à une question secrète dont j'ai également oublié la réponse (fichtre, ça m'arrive à chaque fois, la prochaine je mettrai la réponse dans la question...) Évidemment, ça paraît difficile de récupérer mon compte dans ces conditions mais je me dit que ça vaut peut être le coup d'essayer. Détail inquiétant : j'ai essayer de me connecter en free trial et de retrouver mon ancien compte en devenant ami (je suis mon propre meilleur ami \o/) mais je ne le retrouve pas (The user 'pouetpouet' does not exist). Est ce que les comptes gratuits peuvent avoir des amis ? Est ce que le fait que mon compte ait des accents peut poser problème ? Enfin, et pour motiver les foules, celui qui me permet de retrouver mon compte gagne un Dune-Brood Nephilim. Je sais, c'est nul mais c'est tout ce que j'ai. |
![]() |
|
Contacter l'assistance technique ?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|