Contacter l'assistance technique ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

J'ai beau retourner le site officiel dans tous les sens, je ne trouve pas de réponse à ma question. J'aimerais contacter l'assistance technique pour un problème lié à mon compte mais pas moyen de trouver une adresse e-mail ou quelque chose d'approchant (un formulaire à remplir par exemple)

Si j'entre en jeu en mode "free trial" il y a bien une fenêtre de chat pour discuter avec le support mais j'ai peur de ne pas réussir à me faire comprendre en anglais dans une discussion en direct.

Et temps que j'y suis, je vous explique mon problème, peut être que quelqu'un sait comment m'aider (je vous préviens c'est mal barré)

J'ai créé un compte en décembre 2006 et j'ai joué pendant quelques mois. A l'époque, nous étions en version 2 voir 2.5. J'ai arrêté quand la version 3 est arrivé avec la disparition des ligues.

J'essaye actuellement de me reconnecter mais je n'ai plus mon code d'accès. Il est possible de générer un nouveau code en répondant à une question secrète dont j'ai également oublié la réponse (fichtre, ça m'arrive à chaque fois, la prochaine je mettrai la réponse dans la question...)

Évidemment, ça paraît difficile de récupérer mon compte dans ces conditions mais je me dit que ça vaut peut être le coup d'essayer.
Détail inquiétant : j'ai essayer de me connecter en free trial et de retrouver mon ancien compte en devenant ami (je suis mon propre meilleur ami \o/) mais je ne le retrouve pas (The user 'pouetpouet' does not exist). Est ce que les comptes gratuits peuvent avoir des amis ? Est ce que le fait que mon compte ait des accents peut poser problème ?

Enfin, et pour motiver les foules, celui qui me permet de retrouver mon compte gagne un Dune-Brood Nephilim. Je sais, c'est nul mais c'est tout ce que j'ai.
Huhu merci mais j'ai l'impression que tu n'auras jamais ton Nephilim et moi jamais mon compte.

Première étape, « j'ai perdu mon mot de passe ». On me demande mon e-mail :
Citation :
Sorry, we are unable to process your forgotten password request. Please contact customer service for further assistance.

US/Canada: (800) 324-6496
Other Countries: (425) 204-8069
Là je me dit que je suis devenu complètement crétin et que je ne sais même plus quelle adresse j'ai utilisé alors je passe à l'étape deux : « je vais créer un nouveau compte, na »
Citation :
The email address you have entered is already in use.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés