Je suis encore assez bas level (33), donc je n'ai pas tous les sorts mais j'ai quelques questions sur ce genre de template.
- Sur cible unique, quels dots posez vous ? Ceux du nécro, ceux de l'ana, les deux ? Parce que bon, a mon level ça fait quand même Nécrose, Absorption de vie, Contact Obscur, Pourriture tombale sans oublier l'agonie préliminaire pour booster le pet ...
- Montez vous les appels de la mort via le trait de Peste ou seulement avec Pourriture tombale ?
- Le pet Mage, sincèrement, j'ai lus plusieurs fois les tooltips de ces skills, mais c'est totalement incompréhensible. Si j'ai bien compris c'est un pet reserve a l'AE, je pensais qu'il propageait les dots mais en observant les debuffs des mobs j'en ai pas l'impression. Après je me suis dit que ça devait juste refresh nécrose et Agonie sur le mob ciblé, mais bon, perdu aussi. Entre nécrose et Agonie il fait quoi concretement ? Comment aborder au mieux pack AE ? Il faut mettre Pourriture tombale, envoyer le pet et doter un par un tout les mobs du pack avec nécrose et Agonie ou un seul mob suffit ?
Images : nous y'en a parler petit nègre chez Trion ...
Perso je met tous les dot et agonie pour le pet. (et encore il y a aussi souillure que t'as pas encore...) et faut maintenir tout ça up, c'est le gameplay nécrolock et j'aime ça!
Pour les appels, le consensus c'est pourriture tombale. (mais jusqu'à la 1.5 les appels de la mort servent à rien...)
Au niveau du pet mago: useless pour moi, le nécro est monocible et seul le voleur est valable. Si tu veux vraiment savoir ce que fait le mago: lance le jeu en anglais et là tu sauras ^^
bon sinon pour le dps aoe: pourriture, ombres dévorantes et mortalité quand tu peux et tu envoies correctement mais rien à voir avec un pyro ou un tempest/elem.
Effectivement le pet mago est orienté aoe mais c'est négligeable à mon avis, perso je préfère switcher de template si ça va pas assez vite XD
bon sinon pour le dps aoe: pourriture, ombres dévorantes et mortalité quand tu peux et tu envoies correctement mais rien à voir avec un pyro ou un tempest/elem.
C'est pas le même créneau non plus. Le necro/anat c'est surtout efficace en PvE solo ou en DPS one target. Quand tu commences à monter en stuff/niveau tu as une survie largement supérieure aux autres modes en AoE. Au 50 je me fais des packs de 5-6 mobs sans souci (au pire je claque un CD mais c'est rare). Mortalité aide vraiment énormément.
Quand quelqu'un tanke pour toi, le pyro ou l'elem sont effectivement un bon cran au-dessus.