Recherche guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout est dans le titre après une très longue absence, et avoir perdu mes identifiants, j'ai remonté un clerc Rejuv ainsi que Scout et PdA afin de farm.

Je recherche une guilde fr qui recruterait donc un gentil clerc (33/42).
Bonjour. N'hésite pas à entrer en contact avec des guildes FR en jeu (faciles à repérer au nom), nombreuses sont celles qui ne sont pas en mode "recrutement", mais qui préfèrent discuter un peu, partager quelques batailles, puis discuter d'une éventuelle suite si affinités, sans se prendre la tête.

A mon retour c'est comme ça que j'ai pu me trouver une guilde active et sympa. Essaie de voir si je suis co, send Sigue ou Siken, ou encore l'alliance croisade, il y a de nombreuses guildes FR qui seront heureuses de passer un temps de jeu avec toi.

En tous cas, je penses pas que tu auras la moindre difficulté à trouver ton bonheur.
Merci, je vais faire ça, pour le moment je m'entraînes en random histoire de ne pas trop être un boulet en vue d'un éventuel recrutement. Je ne suis pas pressé de toute façon dans la mesure ou je suis loin d'avoir finaliser mon stuff.
Citation :
Publié par Ilhaam
Merci, je vais faire ça, pour le moment je m'entraînes en random histoire de ne pas trop être un boulet en vue d'un éventuel recrutement.
Ca c'est pas bien grave, je suis de retour depuis peu et franchement, je suis toujours un gros boulet ... mais j'ai été recruté quand même

Citation :
Publié par Ilhaam
Je ne suis pas pressé de toute façon dans la mesure ou je suis loin d'avoir finaliser mon stuff.
Et pour ça, une guilde ça aide pas mal tu sais
Bonjour Serima dsl pour le send j'ai dut passer au travers ou peut être à tu send mon bb auquel cas ce serait normal.

Je travailles de nuit et me log le matin en semaine je suis donc dans le paté, milles excuses
Bonjour à tous. Je me permet de poster sur ce post car je suis dans le même cas Ilhaam, ancien joueur de retour à notre jeux préféré !

IG j'ai actuellement une pda(lvl 20) et un BB(lvl 20) que je monte en même temps que le pda. (pas le choix perdu les anciens logs !)

Si jamais une guilde Fr est intéressé, mon name IG => Ilazera pour le pda et achuur pour le bb.

Bonne soirée a tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés