sauvegarde en donjon, laby toror

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai fait un laby toror ce soir, et je suis arrivé devant le minotot. Sachant que j'en avais ma claque, j'ai décidé d'attaquer le perco devant (puisque j'en avais marre, on s'en fout ?). Je me suis fait tuer, et je me suis retrouvé a l'entrée. Tout va bien, pépé nous propose de sortir, ou de reprendre. Je demande a sortir pour aller défendre un prisme, je sors.

Me revoila, je veux taper le gros laid. Surprise, le vieux a l'entrée ne propose rien. Bon admettons, je vais acheter une clef, peut etre sera-t-il plus coopératif a l'intérieur ?

Bah non en fait. Résultat, j'ai perdu une clef minotot en sortant du labyrinthe et en faisant confiance a la save en donjon.

Il serait peut-etre temps de changer un peu le fonctionnement du laby, et envoyer dehors en cas de défaite (au phénix, au zaap). Ainsi que de mettre un plot de sortie a l'entrée, ou alors faire un sorte qu'en sortant avec le PNJ ca ne supprime pas la sauvegarde en donjon. Ou mettre un gros panneau "attention ca supprimera votre sauvegarde !".

Mais bon, sachant que j'ai la flemme de farmer pour faire les clefs, que je le fais une fois par semaine tranquillou, peinard, en 15 minutes, me voila privé de ma sortie XP...

kompanssacion ?

Question : c'est arrivé a d'autres ? Ou c'est un bug ?
Nop, moi ça m'est arriver en Tot aussi, en BK, et en Tengu (enfin en Tengu c'juste un bête petit truc, mais qui aurais du être compris dans la save' en dj...). Malheureusement avec AG j'm'y fait et j'me dit " tanpis t'avais qu'à y penser avant ".

Je pense aussi avoir entendu un truc dans l'genre avec le skeunk (sans être sûr). Enfaite j'pense que ça concerne en général les " dj à laby ". Mais bon ayant déjà eu l'expérience, et sans avoir la science infuse, j'peux que t'éclairer, en te disant que t'es pas le seul. ^^"

Peace !
Oui ça m'est arrivé, et c'est très agaçant, mais bon c'est comme ça. Je ne crois pas que c'est un bug par contre, à voir, par contre cela fait longtemps que c'est comme ça pour ce donjon et les donjons à laby's :/

Owned à 7:43
Si tu sors par le plot, ta sauvegarde reste enregistrée. Par ex, si tu sors, vas dans une cité ou chez toi et reviens par une potion de rappel, tu tomberas devant l'énu hilare.
Si tu sors par l'énu, tu annules ta sauvegarde automatique donc la potion de rappel te renverra à ton zaap de sauvegarde.

Ce qui est con, c'est que ça ne soit pas différent pour les sauvegardes "donjon en cours".
La dernière fois que je l'ai fait la sauvegarde ne marchait pas non plus sur le donjon du Tofu Royal. Aussi bien au sous sol de de l'atelier Paysans qu'a la salle où on choisi d'y entré. J'ignore si le soucis à été corriger depuis, j'avais envoyer un mp à un membre d'ankama pour prévenir mais j'ai pas eu d'écho de correction.
Citation :
Publié par Empereur-Xx
Franchement,ne vous plaigniez pas,il n'y à même pas 6 mois,la Sauvegarde en Donjon n'existait même pas.
Ouais ben maintenant elle existe donc autant l'utiliser.
donc en gros, parceque le système est buggué, sous prétexte qu'il existait pas on a pas le droit de signaler le bug avec un petit rale ?

Sérieux faut arreter un peu les attaques sur le "c'est une facilité par rapport a avant alors la ferme".

Reflechissez deux secondes avant de parler aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés