Bonjour,
J'ai fait un laby toror ce soir, et je suis arrivé devant le minotot. Sachant que j'en avais ma claque, j'ai décidé d'attaquer le perco devant (puisque j'en avais marre, on s'en fout ?). Je me suis fait tuer, et je me suis retrouvé a l'entrée. Tout va bien, pépé nous propose de sortir, ou de reprendre. Je demande a sortir pour aller défendre un prisme, je sors.
Me revoila, je veux taper le gros laid. Surprise, le vieux a l'entrée ne propose rien. Bon admettons, je vais acheter une clef, peut etre sera-t-il plus coopératif a l'intérieur ?
Bah non en fait. Résultat, j'ai perdu une clef minotot en sortant du labyrinthe et en faisant confiance a la save en donjon.
Il serait peut-etre temps de changer un peu le fonctionnement du laby, et envoyer dehors en cas de défaite (au phénix, au zaap). Ainsi que de mettre un plot de sortie a l'entrée, ou alors faire un sorte qu'en sortant avec le PNJ ca ne supprime pas la sauvegarde en donjon. Ou mettre un gros panneau "attention ca supprimera votre sauvegarde !".
Mais bon, sachant que j'ai la flemme de farmer pour faire les clefs, que je le fais une fois par semaine tranquillou, peinard, en 15 minutes, me voila privé de ma sortie XP...
kompanssacion ?
Question : c'est arrivé a d'autres ? Ou c'est un bug ?
|