[Ps3/360] Dead Or Alive 5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airman
Il etait relou lui
Il revient dans le 5 ?
Les fan le demandent tout le temps sur twiter / fb mais apparemment Tecmo a voulu innover et a sortie cette donzelle a la place.
Perso je pense pas qu'il vont le remettre mais bon, d’après la vidéo on dirait qu'ils partagent certaines attaques :/
Hop un nouveau dead or alive 5 va sortir sur old et next gen!
Apres

On aura droit a Dead or Alive Last Round

Sortie prévu le 26 mars 2015

Dernière modification par Compte #157377 ; 01/09/2014 à 15h18.
Je me demande c'est quoi le point en commun entre dead or alive et la série Senran Kagura pour qu'ils nous annonce en fin du trailer leurs collaboration avec ces derniers
Citation :
Publié par Xelus
Je me demande c'est quoi le point en commun entre dead or alive et la série Senran Kagura pour qu'ils nous annonce en fin du trailer leurs collaboration avec ces derniers
Tu es sérieux ou bien...?
Je veut dire, si tu l'es (sérieux)... c'est tellement évident que pour le manquer faut avoir des problème visuel la...
Citation :
Publié par Airman
Tecmo sur la voie de capcom !
Bon je risque de l'acheter si j'ai la ps4
Pareil, surtout que le prix est de 39€ pour la nextgen et 29€ en demat pour la gen actuel.
Sinon j'ai vu sur jeuxactu qu'on pourra transférer tout les dlc acheté sur ps360 vers cette version peut importe son support gratuitement et qu'il y'aura plus de 300 costumes ainsi qu'un tas de nouveaux accessoires.
Dead or alive Last Round listé sur PC sur play-asia et sur le pegi us

J'aime bien cette partie dans le pegi
Citation :
Most female fighters are dressed in revealing outfits (large amounts of cleavage)
their breasts frequently jiggle while standing or fighting
Some bikini-style costumes (with narrow strips of cloth) barely cover fighters' bodies, exposing large amounts of breasts/buttocks
one hologram-like figure appears to be nude
In some sequences, players have the ability to zoom in on female fighters' cleavage and/or posterior and take pictures
Sinon Raidou de retour sur cet épisode mais en version mecha ^^

00968.jpg Dead-or-Alive-5-Last-Round-1416585617-0-0.jpg

tina_mila_01.jpg kasumiVSraidou01.jpg

ayaneVSraidou03.jpg RealTimeAccessory_after_en_mask.jpg

Au passage c'est day one pour moi sur PC

Dernière modification par Compte #157377 ; 26/11/2014 à 17h45.
On pourra juste modifier la coupe de cheveux et ajouter des accessoires.
Après si ça sort vraiment sur pc, je pense qu'il y'aura moyen de modder le jeu et ajouter des costumes créé par les fun.
Du nouveau pour Dead or Alive.
Le nouveau perso qui sera dévoilé le 15 janvier vient d’être révélé par Famitsu

Les infos qu'on a sur ce dernier : je cite Gamergen.com

Citation :
Alors que la dame était censée se montrer au monde entier le 15 janvier, le magazine japonais a devancé Temco Koei en mettant en ligne une image de la combattante avec quelques informations. En dehors d'être étudiante et d'avoir les cheveux rose clair, Honoka, et c'est le magazine qui le dit, possède ''le tour de poitrine le plus élevé'' du jeu (dépassant donc Tina et Rachel, respectivement numéro 2 et 1) et elle est décrite comme "dodue". Honoka utilise également un style de combat qui lui est propre.
Et voici le scan en très basse définition.

famitsu-honoka-dead-or-alive-5-last-round_09019000F800793209.jpg

Plus qu'a attendre le 15 pour avoir enfin une vidéo gameplay de cette dernière

Au passage la version steam du jeu qui a mis en place un système de progression, pour débloquer certains dlc selon le nombre de préco, a atteint le pallier maximum.
En gros on peut preco en étant sûr d'avoir 3 dlc, présenté ici, intégré au jeu.

Dernière modification par Compte #157377 ; 13/01/2015 à 20h26.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Question : La version PC sera basé sur la version old gen ou alors next gen ? Parce que il y a aucune info sur steam.
Pas vu d'info sur les fan site mais en théorie y'a aucune raison pour qu'ils proposent la version old gen, dans tout les cas j'ai envoyé un mail, on verra bien si un jour ils me rep ^^

Entre temps Tecmo en a profité pour présenter leur nouvelle combattante.

dead-or-alive-5-last-ro-54b69da7c9bd8.jpg

dead-or-alive-5-last-ro-54b69e46ddafd.jpg dead-or-alive-5-last-ro-54b69ea6f0cfb.jpg

On sait juste que c'est un perso imitateur donc qui copie les coups adverses en plus d'avoir ses propres coups. faut voir ça manette en main.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dead-or-alive-5-last-ro-54b69e3f06a92.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 216,9 Ko
ID : 238701  
Citation :
Publié par Dina
On dirait Serah.
Y'aura sûrement un mod pour la faire ressembler a Serah ^^
Au passage je viens de voir sur DeviantArt quelques mods sympa.
J’espère qu'il y'aura quelques modeurs sur la version pc histoire d'avoir plusieurs coupes de cheveux / tenu comme chez les sims.
Citation :
Publié par Airman
Chais pas
J'ai vu des mods de femme a poils

donc bon , ton lien est tres chelou quand meme
Pour voir des femmes a poils (ce que j'ai pas vu via mon lien) faut activer le mode adulte et pour ce dernier il faut avoir un compte donc connaitre le site et y être inscris. si t'es inscris dessus et que tu le connais, comment tu peux le considérer comme très chelou?

Dernière modification par Compte #157377 ; 20/01/2015 à 14h36.
Citation :
Publié par Xelus
Pour voir des femmes a poils (ce que j'ai pas vu via mon lien) faut activer le mode adulte et pour ce dernier il faut avoir un compte donc connaitre le site et y être inscris. si t'es inscris dessus et que tu le connais, comment tu peux le considérer comme très chelou?
Ouais enfin les monikinis de tepu c'est sans le mod nudity, ca reste chelou.
Tecmo nous livre un peut de tout avec cette vidéo, du gameplay d'honoka, des nouveaux costumes ainsi que de nouvelles coupes de cheveux pour kasumi, momiji, helena, lisa et rachel.

Je rajoute aussi la note :
Citation :
This is not the final mastered version of the game.
Le jeu est retardé d'un mois sur pc :/
Nouvelle date de sortie, le 30 mars
J'attendais que deux jeux sur pc en 2015, GTA5 et DOA5 et leurs sortie sur pc m'a convaincu de pas buy une ps4.. je suis tristesse

Sinon comme compensation pour ce retard on a 28 costumes du pack halloween en bonus.
La liste des costumes a la fin de cette article.
http://www.gamergen.com/actualites/d...mages-126656-1

Dernière modification par Compte #157377 ; 03/02/2015 à 19h06.
Citation :
Publié par Raph /
Question : La version PC sera basé sur la version old gen ou alors next gen ? Parce que il y a aucune info sur steam.
Un petit bout de réponse

Talking
Le dernier trailer de DOA (en jp) avant sa sortie

Je viens de voir que c'est pas seulement dans one piece qu'on entend des "o" a la fin des mots anglais : deado, alivo, lasto, roundo ect
Va savoir pk ^^

Dernière modification par Compte #157377 ; 03/02/2015 à 19h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés