Problème reprise d'ancien abonnement.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai jeté un œil rapidement aux différents problèmes mais je n'ai rien trouvé qui pourrait m'aider à avancer donc je me permet de créer un topic au cas où quelqu'un aurait une idée pour m'aider.

Comme certain, je reviens après une très très longue période d'absence et donc j'ai du faire les fameuses manipulations pour lié mon ancien compte avec EA et tout le tralala, à ma grande surprise se fut laborieux mais finalement je n'ai pas eu trop de soucis de ce côté là une fois que j'ai compris qu'il fallait ajouter "_EUR" à la fin du nom de mon ancien compte.

Mon problème se situe un tout petit peu plus loin lorsque je désire activer mon ancien compte. Je clique sur le bouton dans la partie "réactiver un compte fermé", il me dit que j'ai 14 jours gratuit (merci beaucoup :x), puis je me retrouve sur la page qui me demande de choisir un abonnement et c'est là que ça ne va plus. quoi que je fasse,après validation de mon choix d'abonnement j'ai le droit à un chargement relativement long qui se termine sur un message d’erreur : "Une erreur s'est produite durant le traitement de la commande".

Après avoir fouillé un peu la rubrique à la recherche de problème similaire j'ai vu que certaine carte visa posait problème alors je me suis dis que je n'avais peut être pas de chance et j'ai donc acheté une carte prépayé ; pas de bol ça me fait pareil, il reconnait la carte prépayé , mais au final je me retrouve sur la même page d’erreur...

J'ai essayé tôt ce matin à plusieurs reprises et je viens de remettre ça 5 ou 6 fois, je m'étais dis que peut être il y avait une maintenance ou quelque chose de ponctuel qui m’empêchait de valider l'abonnement mais cela ne fonctionne toujours pas.

Quelqu'un aurait une idée pour que je puisse me remettre à nouveau sur ce jeu ?

Merci par avance à ceux qui prendront le temps et qui auront le courage de me lire. lol
Je continue a essayer en passant par d'autres navigateurs, en faisant des incantations dans une langue méconnu de tous mais apparemment ça ne marche pas plus et c'est très énervant !

Au moins je me sens déjà moins seul, c'est déjà pas mal. Si par bonheur je trouve une solution sur d'autres sites Internet je ferai suivre ici pour toi Yoph.
Apparemment c'était donc bien généralisé puisque maintenant j'ai le droit à une page qui me dit que la partie "Account Management" est hors ligne pour maintenance, il ne reste plus qu'à attendre en espérant que cela revienne avant que je reprenne le boulot.
Je déterre un peu ce post juste pour dire que ce matin le problèmes est le même impossible de renouveler sont abonnements... "Une erreur s′est produite durant le traitement de votre commande" encore et toujours le même problèmes... Il suffit juste d'attendre ?
tu as une CB ou carte prépayé ?

Edit: j'ai remarqué que le service clientèle était ouvert a partir de 10h peut être pareil pour la possibilité d'abonnement ? ...
j'ai envoyer un émail aussi j’espère qu'il répondront vite vue que c'est pour une facturation... sinon ont peut téléphoner a partir de 10h mais faut être bilingue :S
hum ouais pareil... enfin je n'ai pas un truc a faire... c'est bien les congés mais faut pas se lever si tôt le matin pour voir sa
A la la c'est pas comme sa que mon PG va monter de niveau ...

Et que fais tu pour attendre ?
ah bha navré enfin j'en vois un peu moin que sur certain post enfin c’était pour prévenir sinon je préviendrais si j'ai des nouvelles de l'assistance clientèle et si sa remarche je pense que sa peux quand même intéresser d'autre personne on ne sait jamais
Bon j'ai résolu autrement. Vu que ça déconne J'ai pris une carte Prépayé et LA MIRACLE CA MARCHE. Donc si ça refait je conseille à tout le monde de le faire voilou
hum j'ai acheter la carte sur le store origine mais après rien... il ne vois même pas le commande sur mon compte... tu as eu ce problème ?

Edit: Apres contacte avec le service EA, lorsque l'on achète une carte prépayé sur origine ( le store de EA ) il nous envoie seulement une confirmation de l'achat mais pas le numero de la carte car " Normalement " Mythique s'occupe directement de l'associer aux comptes donc ce qui ne résous en rien mon problemes car maintenant mythic ne la pas fais et EA se désiste de toute responsabilité donc si d'autre personne est dans le meme cas la seule solution... la patience ... j’éditerais si j'ai des autres nouvelles

Dernière modification par rotak ; 20/10/2011 à 12h10.
Il t’envoie la carte prépayé par mail en te confirmant que t'a bien acheté la carte etc... le numéro d'activation se trouve dessus. Faut attendre un peu pour l'avoir ^^ juste 2h mini. Je l'ai eu et je joue actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés