Aller à la page... |
Problème reprise d'ancien abonnement.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai le même problème depuis ce matin, et 2 amis aussi.
Bordel on peu même pas s'abonner à un jeu qui a soit disant besoin de monde! ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
personne na eu ce problèmes ? ou serais comment le résoudre ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Meme cas j'arrive pas a renouveller mon abonnement.
"Une erreur s′est produite durant le traitement de votre commande" .... |
![]() |
|
Roi / Reine
|
tu as une CB ou carte prépayé ?
Edit: j'ai remarqué que le service clientèle était ouvert a partir de 10h peut être pareil pour la possibilité d'abonnement ? ... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai pensé comme toi mais je ne sais pas si sait bien ça.
Si j'aurai su je me serais pas lever tôt pour jouer ^^. Sinon CB |
![]() |
|
Roi / Reine
|
j'ai envoyer un émail aussi j’espère qu'il répondront vite vue que c'est pour une facturation... sinon ont peut téléphoner a partir de 10h mais faut être bilingue :S
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
L'anglais écrit je le comprend sans soucis le parler aie.... J’espère que c'est bien à 10h que tout marche :S
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je surf mais ça va un temps
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
tien ce matin aussi le site de JoL ne marchais pas j’étais un peu désemparé dans mon attente sans JoL
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Dsl pour le flood non voulu.
J'ai appelé EA ils m'ont dit d'aller sur le http://herald.warhammeronline.com/support/ le soucis sait que le téléphone (650-628-1001) qui donne ne fonctionne pas et le lien http://help.warhammeronline.com ne fonctionne pas Quelqu'un aurait une idée? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
c'est ce numero qu'il faut appeler: 1-650-628-1001 mais le soucis c'est que c'est pas ouvert avant 10h... au US...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Arf ok actuellement aucune nouvelle d'eux je continue d'attendre j'ai eu une confirmation disant juste que je l'ai acheté mais rien de plus :/
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tu as bien eu Origin Confirmation de la commande N°..... ?
Normalement le numéro de série se trouve plus bas. Il correspond à la clé d'activation ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Désoler de la réponse tardive :S Alors nan aucune confirmation de commande de EA mais quand j'ai appeler il me dise que c'est bon
|
![]() |
|
|
Pb de renouvellement de compte aussi, "une erreur c'est produite"... Au bout du 10eme essai j'ai stop.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|