Problème reprise d'ancien abonnement.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé ce topic sur le forum officiel qui semble faire état de ce problème.

Gardez un œil dessus au cas ou un officiel de Mythic y intervient (voir si vous le pouvez laissez y un message pour signaler que vous avez aussi ce prob, ça attirera sans doute d'avantage l'attention des devs si ya du reply).

Perso je le trouve vraiment très mal foutu leur système qui demande depuis quelque temps d'associer notre compte Mythic à notre compte EA, j'ai remarqué que c'est générateur d'un tas de problèmes qu'on avait pas avant et j'en vois pas spécialement l'intérêt du moins pour nous.
En voyant le post ou les carte prépayé marchais j'ai tenter ma chance résultat... cela ne marche pas non plus... une trés longue attente et le résultat négatif donc ne tenter pas les carte prépayer pour croire que vous en êtes sortit

Edit: bon aprés vérifications je pense qu'il suffit juste d'attendre et ... voila si quelqu'un a des solutions j'ai essayer la carte prépayer aucun résultats donc je laisse libre cours a votre imaginations

Dernière modification par rotak ; 20/10/2011 à 17h46.
A ceux qui ont des problèmes essayez la méthode expliqué par Senthoi dans ce topic > http://social.bioware.com/forum/1/to...316884#8527984

En fait il semble y avoir pas mal de problèmes aujourd'hui pour tout ce qui est inscription, réabonnement et même connexion visiblement.
J'imagine que Mythic ne va pas tarder à se manifester (ils ont plutôt intérêt), pour info il est 9h30 du mat' à Fairfax, ville où se situe les locaux de Mythic, le temps qu'ils prennent leurs cafés et j'espère qu'on va avoir une communication officielle...

Wait.

Essayez également de les joindre en passant par http://help.warhammeronline.com (le login et les pass sont les mêmes que pour votre compte EA (également utilisé pour l'account management) à savoir par ex le login est une adresse mail en ce qui me concerne).

Dernière modification par GoTua ; 20/10/2011 à 18h46.
hann la méthode marche !!! franchement merci suivez la methode sur le post en anglais ! un énorme merci pour ta recherche !! un grand merci pour t'etre demener et tes recherches !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés