Gros problémes

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila a ma grande surprise je me suis fait hack cette nuit...
J'ai relever l'ip et je l'ai tracer: elle se trouve en serbie U__u !
Je n'ai jamais donner mon mot de passe, clicker sur aucun lien suspect etc....

Il y a t'il quelquechoses a faire ou je l'ai simplement dans le c.... ?

Merci d'avance pour vos réponses
Commence par vérifier à l'aide de ton antivirus ainsi que Spybot ( sous windows seulement, très utile et efficace pour le pauvres windowsiens que vous êtes ) si tu n'as pas de keylogger, ou autre désagrément.
Du coté d'Ankama je pense que tu l'as simplement *bien profond*.
Tu peut essayer d'envoyer un ticket en expliquant le plus clairement possible ton cas, mais je serai vraiment étonné si tu avais une réponse positive.

Sur ce, bonne continuation irl (et IG sur tu surmonte ce problème)
Citation :
Publié par guilancelot
J'ai relever l'ip et je l'ai tracer: elle se trouve en serbie U__u !

Comment tu traces une ip déjà ?

Citation :
Publié par guilancelot
Je n'ai jamais donner mon mot de passe, clicker sur aucun lien suspect etc....
C'est en effet suspect, ça arrive parfois mais ça n'arrive quand même pas par hasard, le mec a trouvé une faille (faille que tu vas devoir identifier) et en a profiter
Vraiment pas cool...
Tu es mono-compte ? Si la réponse est non, seul ton eca est touché ?
Avais-tu été concerné par les changements de mot de passe pendant le Goulta ?

Dans tous les cas, cherche à voir ce qu'il y a sur ton PC oui et après envoie un billet au support pour expliquer le plus en détail possible et sereinement ta situation.

Courage guigui.
J'ai tracer l'ip grâce a un site web...

Je suis pas monocompte mais mes autres comptes ne sont pas toucher!
Je n'ai pas été concerner pas le changements de mdp lors du glouta mais mes autres comptes oui....

Je suis en train de scanner avec spybot et pour le moment 2 ligne en rouge mais dans GENRE ce n'est pas écrit keyloger mais SECURITY et PUPS, donc je ne sais pas ce que cela veut dire :/

Merci pour vos réponses rapide
Il m'est arrivé la même chose avec mon Pandawa il y a environ 2 semaine, il s'agissait en fait d'une adresse mail qui avait été visitée, du fait il a pu voir la mise à jour récente des mots de passe, je suis chez gmail, toi aussi ?
C'est très triste que tu te sois fait voler ton compte, mais JoL ne peut rien pour toi

Il faut que tu contactes le support, afin de re-sécuriser ton compte
Pour tenter de récupérer tes équipements, tu dois prendre contact avec un modérateur, en postant sur le thread approprié du forum officiel: http://forum.dofus.com/fr/1011-sumen...eration-sumens .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés