problème "erreurs alertes de scripts"

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,

après plusieurs tentatives depuis hier soir pour essayer de régler mon soucis seule je me décide enfin à poster sur ce forum.
étant nouvelle sur sl je vais essayer d'expliquer mon soucis le plus clairement possible.
depuis hier soir je reçois pleins de messages (une quantité pas possible,qui reviens toujours)des fenetres s'ouvrent avec le nom d'un ami suivi de pleins de chiffres ,cela suite au port d'un hud d'attaque de mon ami,est ce lié?et je porte sur moi une petite notice "erreur script" trop de dialogues un truc du genre...j'ai "phoenix",j'ai fais un vide mémoire cache,voilà si une âme charitable pouvais m'aider ,merci d'avance.
ps:au besoin j'ai deux photos http://www.zimagez.com/miniature/dscn21319.jpg
http://www.zimagez.com/miniature/dscn21309.jpg
Connectes toi sur une sim différente totalement étrangère pour toi (genre au hasard sur la carte).

Ensuite, tu fais le ménage dans les fenêtres, tu les fermes toutes, qu'il n'y en ai plus en attente. Une fois cela fait, tu reviens sur la sim et tu nous dis si cela recommence. Si c'est le cas cela veut dire que c'est un script sur la sim qui te spam. Si tu n'arrives pas à faire le ménage dans les fenêtres et qu'il y en a toujours plus qui arrivent alors cela vient du viewer et faudra essayer de se loguer avec un autre viewer.
Citation :
Publié par Ahuri Serenity
Connectes toi sur une sim différente totalement étrangère pour toi (genre au hasard sur la carte).

Ensuite, tu fais le ménage dans les fenêtres, tu les fermes toutes, qu'il n'y en ai plus en attente. Une fois cela fait, tu reviens sur la sim et tu nous dis si cela recommence. Si c'est le cas cela veut dire que c'est un script sur la sim qui te spam. Si tu n'arrives pas à faire le ménage dans les fenêtres et qu'il y en a toujours plus qui arrivent alors cela vient du viewer et faudra essayer de se loguer avec un autre viewer.
Merci Ahuri pour ta réponse,oui cela viens bien de la sim,c'est ce que j'ai constatée hier soir, quel soulagement de voir partirent ces maudites fenetres...
petite question pourquoi cela ne touche que moi ? mon ami ,ainsi que d'autres av que j'ai pu rencontrer sur cette sim n'ont pas eu ces soucis.
Pourrais je retourner un jour sur cette sim?
merci encore
Citation :
Publié par kat18500
Merci Ahuri pour ta réponse,oui cela viens bien de la sim,c'est ce que j'ai constatée hier soir, quel soulagement de voir partirent ces maudites fenetres...
petite question pourquoi cela ne touche que moi ? mon ami ,ainsi que d'autres av que j'ai pu rencontrer sur cette sim n'ont pas eu ces soucis.
Pourrais je retourner un jour sur cette sim?
merci encore
Cela me paraissait évident que c'était un script. C'est du flood ciblé, avec ta clé le script te cible et te garde en mémoire pour recommencer à ton retour. Les seuls moyens de se débarrasser de cela sont soit d'interdit les scripts sur la parcelle en question, soit de retourner l'objet qui le contient (il faut donc cibler la position du script).
Citation :
Publié par Ahuri Serenity
Cela me paraissait évident que c'était un script. C'est du flood ciblé, avec ta clé le script te cible et te garde en mémoire pour recommencer à ton retour. Les seuls moyens de se débarrasser de cela sont soit d'interdit les scripts sur la parcelle en question, soit de retourner l'objet qui le contient (il faut donc cibler la position du script).
merci ,meme si tout cela est un peu flou pour moi,dans les fenetres qui s'affichaient il y avait le nom de mon ami suivi de chiffres,est ce lui qui à créer ce flood? ....si je comprend bien c'est plus un geste malveillant qu'autre chose,merci et excuse moi encore avec toutes mes questions
Cela peut etre malveillant comment ça peut ne pas l'etre ... Le seul soucis que tu dois avoir c'est de trouver le script sur la sim, d'identifier le propriétaire et d'en déduire ce qu'il faut? Puis bien entendu il faudra renvoyer l'objet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés