katalysées

Dernières publications

RSS
3 février 2015 à 07:27 - Messages
bonjour, encore merci...et désolé de ne pas avoir répondu avant, il m'a fallu faire le hud correspondant, ce qi n'ai pas une... Lire la suite
31 janvier 2015 à 09:23 - Messages
bonjour à tous, j'ai encore un problème :), c'est encore un soucis d'applier skin , mais pour slink hand, pieds aucun pro... Lire la suite
25 janvier 2015 à 08:40 - Messages
bonjour raven, je pensais que belleza avais prévu un groupe gratuit juste pour leur corps mesh. Au pire si tu rejoins le p... Lire la suite
18 janvier 2015 à 10:47 - Messages
merci raven et django, je vais essayer d'effacer les ongles pour commencer, car skin acheté ou ceux que j'ai fais , c'est to... Lire la suite
merci beaucoup de votre aide, il m'a suffit d'effacer les ongles, quelques retouches, et l'applier fonctionne à merveille, clie... Lire la suite
17 janvier 2015 à 21:21 - Messages
bonjour RAVEN, soft light correspond à lumière tamisée, si je me trompe, j'ai regardé sur une traduction anglais/français de... Lire la suite
ci joint une photo de mon fameux problème http://img15.hostingpics.net/pics/490106AskinproblemCarmenskinzyluna.png et l... Lire la suite
16 janvier 2015 à 21:22 - Messages
oui le soucis viens de là ,j'ai deux dossiers PSD pour pieds et mains ( pieds et mains ombrés sur fond gris) fournis avec le ... Lire la suite
16 janvier 2015 à 20:02 - Discussion
bonjour, j'ai bien réussi à créer l'applier de mon skin pour le nouveau corps mesh maitreya, mais je me retrouve avec un pro... Lire la suite
16 avril 2012 à 09:24 - Messages
ouverture d'une seconde boutique "KAT FASHION",vetements femme transfert,homme,,ect...bonne visite http://slurl.com/s... Lire la suite
13 avril 2012 à 17:30 - Discussion
Venez découvrir ma boutique "KAT FASHION" dans un nouveau centre commercial,vetement femme,homme,bijoux,chaussures,à prix aborda... Lire la suite
14 septembre 2011 à 15:37 - Messages
Merci Ahuri pour ta réponse,oui cela viens bien de la sim,c'est ce que j'ai constatée hier soir, quel soulagement de voir pa... Lire la suite
merci ,meme si tout cela est un peu flou pour moi,dans les fenetres qui s'affichaient il y avait le nom de mon ami suivi de ... Lire la suite

Jeux

    katalysées joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    katalysées n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    katalysées n'a publié aucune critique de jeu.