Quel spec pour une senti depuis tous ces changements ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je n'ai plus trop le temps de jouer à daoc mais de temps en temps je veux aller aider mon royaume hib . Je ne grouperai même pas , j'aiderai de ci de là .
( surtout quand nos forts en état de siège ) .
Seulement je ne sais plus trop comment spec une senti ... surtout depuis le nerf bouc .
race : vache normande .
toutes les mls faites .
Cls en cours
rang : me rappelle plus ^^

voilà, merci pour réponses .
Citation :
Publié par maje
Reroll un druide ou un vrai tank.
Blague à part, senti est un couteau suisse pour le petit com :
47 Croissance 35 Bouclier 33 Regen 25 masse.
Avec un bon rang ça solote très bien
Ca solote très bien à 10m du keep le plus proche, de plus il faut juste que tu ne te fasses add ni par ton royaume (10rp) ni par un realm adverse (/rel). Bref senti ça envoie du pâté pour les missions assassinat.
Publié par Myann
Ca solote très bien à 10m du keep le plus proche, de plus il faut juste que tu ne te fasses add ni par ton royaume (10rp) ni par un realm adverse (/rel). Bref senti ça envoie du pâté pour les missions assassinat.
Y a très très longtemps je me rappelle de Tsunami qui solotait très bien s'il le voulait après de jours je sais pas.. faut voir mais avec peu en heal la bonne bubulle etc ça fait des dégâts corrects et ça a une super défense, après faut du rang.. CDR etc
Je suis en 49 croissance 35 bouclier 34 lames 20 heal et j'en suis assez content. On garde ce pourquoi la senti est utile au groupe et la perte du slam n'est au final pas si handicapante que ça.
DAoC - Hibernia
Perso déjà testé 0, 20 24 ou 33 en regen ça revient au même.
Tu heal que dalle et tu ne remplaces pas un druide.
A moins que l'on donne un jour à la senti la ligne de soin de groupe du barde/moine.

Pour solo, je verrais bien :
49 Croissance 39 masse (snare de dos à 25 et anytime à 34) 35 Bouclier 7 Parade.
En ra MOB pour compenser les points manquants en Bouclier.
mais bon tu ne tueras pas vite de toute façon tes cibles.
J'ai fait 46croissance/35bouc/34lames/26regen avec le nécessaire pour atteindre un palier décent avec une SC mixte bien pourvue en bonus toa(mais sans beaucoup de pv). Sachant qu'en-deçà de 26regen je trouve que la spe est limite inutile. Et à 26 c'est tout juste.
En dehors des soupirs de désespoir sur l'absence d'esprit rouge, ça reste plaisant, on s'habitue vite à l'absence de slam qui ne manque que peu.
Une certitude, c'est que c'est agréable d'être "polyvalent" avec ce perso prétendument hybride.Mon soin valait 378hp(avec MoH 2 je crois, 25%heal 10% spd, 344 dex, palier pour un soin 2.7) et se castait à une vitesse correcte.

Quant à l'utilité réelle par rapport à la spe proposée par Kelda, je ne sais guère. Une chose est certaine: quand on vire le slam, le 34 lames est TRES largement supérieur au 25masses. Pouvoir snare quand on ne peut plus slam fait toute la différence. Seul regret, celui de ne plus pouvoir porter le marteau main gauche, très bonne arme pour senti à mon goût.

Pour ce qui est de soloter, à l'époque du proc heal à gogo et autres abla 150/200 sur toutes les pièces, faut pas être pressé et jouer d'une façon qui est exécrable(shear ML9+ML10). Donc se faire add, parce que le temps de placer suffisamment d'enchainements avec un WS de moule pas fraîche...
Clair.

Tu fais des heals de merde. Mais au moins, ils ont pas de variances. Ils sont tous nuls ! Pas de jaloux.

Personnellement, je teste un soir par semaine la sentinelle heal/perfector avec 44 en heal. Je fais un taf correct. Même si ça serait mieux avec les greater heals.
Citation :
Publié par maje
Pour solo, je verrais bien :
49 Croissance 39 masse (snare de dos à 25 et anytime à 34) 35 Bouclier 7 Parade.
En ra MOB pour compenser les points manquants en Bouclier.
mais bon tu ne tueras pas vite de toute façon tes cibles.
En étant réaliste, c'est juste impossible de solo avec une senti sur Ywain, tu te fera forcément add avant de mettre ta cible à 50%.. Enfin j'exagère, il y a toujours les pexeurs à snowdonia, lieu ou les adds sont moins conséquants !
Citation :
Publié par Assiobal
Clair.

Tu fais des heals de merde. Mais au moins, ils ont pas de variances. Ils sont tous nuls ! Pas de jaloux.

Personnellement, je teste un soir par semaine la sentinelle heal/perfector avec 44 en heal. Je fais un taf correct. Même si ça serait mieux avec les greater heals.
Kikoo pensée.

Tant que la senti n'aura pas de heal groupe en ligne de spé, ça sert à rien de mettre des points en heal.

Ou alors il faut jouer en compo 1 druide 2 bardes dont 1 avec 37 en soin.
Mais bon dans ce cas la senti va sauter au profit d'un dps.

[HS]
Voilà le jeu dont je te parlais hier soir :
http://www.primeonline.com/
https://forums.jeuxonline.info/forum...prefixid=f1603
[/HS]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés