Palier et Stuff DPS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis tank en main sur Rift et je me monte un dps guerrier pour boucher les trou pour les instances raid 10, ma question est simple quelles attributs ils faut pour le palier 1 raid, je n'ai que des indications pour le tanking et rien pour dps , des joueurs parlais de 500 de force et 220 de précision et c'est la que sa coince si c'est les attributs demandé car le stuff T2 acheté avec plaque d exploits il n y a que les gants qui donne de la précision alors comment attendre ces 220 de précision sans ce stuff a moitié tank, j'ai regardé sur un site les item et il n y a que peux de stuff dps qui donne la précision.
Merci de votre aide
le 220 c'est pour les boss, 200 suffisent pour le trash,et si tu as moins par 5pt tu tapera 1% d'esquive et une légère diminution de tes dégâts sur le mob.
Ça ne pose un problème que sur les boss DPScheck qui est souvent plus un test de raid que celui d'une personne.

Ensuite y'a les anneaux (facile de gratter en tapant les anneau réputation) Certains item lootable en instance 5, et le crafts.
Puis les armes (toutes les armes PVE donnent du +Hit)

et enfin les builds: Souvent dans les builds tu as des points qui sont là pour "combler" bah prends les +précision (par exemple en BM et en Champ qui sont de toute façon vitaux pour raid)

bref le 200 n'est pas in atteignable loin de là. Mais de toute façon faut commencer avec ce que tu as (j'ai du commencer à raid avec même pas 180 tout comme à tanker avec moins que ce qui était demandé).
tes armes (30/60) chaque, ton arc (25/30) , les runes (10/50), les anneaux (20/30), le collier (20/30).

Avec ça, tu arrive à 150 facile + les pièces d'armures (2 je croit, gants et un autre) ça te monte à 190 sans se fouler.

si tu veux monter à 220, un peu d'épique ou de runes orientées préci au lieu de ta stat et hop.
je vais plancher pour me fabriquer l épée a 2 main crafter qui donne 74 précision, pour le reste j ai déja des anneaux et collier c est juste que avec 2 pièce tank j attend 201 précision mais je perd en puissance et force et je suis limite en dessous de 500 point de force. Pour les craft armure je n'ai vue aucun qui donne de la précision par contre je vais fouillé pour les épaules et autre sur un site on verra bien.
Voilà maintenant j'ai dépassé les 250 de précision, merci pour vos conseil, il ne me reste plus qu'à monter mes coup critique, puissance d'attaque et force.
Mes attributs unbuff a l'heure ou j'écris ces mots sont :

Force : 522
Puissance d'attaque : 532
Coup critique : 645
Précision : 259

Combien de force est requis pour le pallier raid 2 ? Est-ce buff ou unbuff ? Ma force monte a 632 (pas sur a 100%) avec buff Barde et Archonte.
En raid on se fout de ta force

Ce qui est important c'est le CC et la PA (et le toucher mais ça c'est fait) j'ai pas mon perso sous les yeux (je suis niveau raid T2 je pense) mais tes stat me semblent pas mal du moins suffisante.

D'après le fofo US il faut viser en matos top le 900 CC unbuff ensuite tu ne monte que la PA (histoire de softcap). Mais perso j'y suis pas . Voilà tes objectifs maintenant que la modif de carac a été viré.

Par contre 259 de Précision tu dois forcement pouvoir en enlever pour augmenter ta PA ou ton CC (voir les enchantements).
j'ai stop le jeu il y a 1 mois mais je doute que cela a changé. le T2 raid c'est 320 hit. soit 66% de toucher pour aucun miss.sur HK je devais avoir sur mon WaR pas loin de 330 hit si je me souviens bien pour palier les 66%. en dessous de 66% j'avais de temps en temps(asse rare) une esquive.
Citation :
Publié par Kendri
j'ai stop le jeu il y a 1 mois mais je doute que cela a changé. le T2 raid c'est 320 hit. soit 66% de toucher pour aucun miss.sur HK je devais avoir sur mon WaR pas loin de 330 hit si je me souviens bien pour palier les 66%. en dessous de 66% j'avais de temps en temps(asse rare) une esquive.
ouip j'ai merdé dans les "palier" c'est bien 320 pour HK.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés