Interdire un mod sur un serv

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pourriez vous me dire si dans la config d'un serveur, il y a la possibilité d'interdire à un joueur de mettre dans son jeu le mod : cjb mods 1.7.3

Celui qui met ce mod a accès à toutes les ressources et d'autres choses et je voudrais l'interdire sur mon serveur.

Merci par avance de vos réponses
Les mods qui distribuent les ressources font appel à la fonction /give si je me trompe pas. Or cette commande n'est disponible que pour les ops, donc tu n'as rien à craindre ils auront le mod mais ne pourront rien faire avec.

En fait il est simple joueurs sur le serv aucun droit.

Mais grace à ce mode, (après plus de recherche), il voit l'emplacement exact des ressources, c'est donc plus facile pour lui de "miner"....

Voilà pourquoi je souhaite exclure ce mod que chacun peut mettre dans son jeu
AntiXRay. Mais fais gaffe. Ca transforme les minerais en pierre, jusqu'à ce qu'ils soient exposés à la vue du joueur. Lis bien les recommandation parce que j'ai l'impression qu'on a vite fait d'avoir un monde sans minerais.
Nous sur notre serveur on a logores pour essayé de lutté contre ils fais moins ramé que antixray car en faite ils fait une sorte de calculs temps distance a chaque fois que quelqu un mine un minerai
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés