come back

Répondre
Partager Rechercher
yop

Bon bah je reviens faire un tour sur L2 après presque 2 ans d'inactivité. Je sens que plein de choses ont changé. Je vais voire ça...

Sinon j'ai réactivé uniquement mon compte buffer. Un doomcryer 79, non noble. Je vais tenté de faire une sub, et de faire cette fichue quête... Si un clan sympa est intéressé je suis sur naia "Syonce.

ah oui sinon sur moi : je viens de Teon, j'ai commencé à la C3 et j'ai quelques perso 79, rien de bien folichon quand je vois l'abondance de hauts niveau en me promenant sur le serv

A+ in-game
Ok, j'avais oublié cela. Je m'y suis jamais interessé vu que mes autres perso étaient nobles avant cette mise en place des tw...

quelle est la marche a suivre ?

edit : tiens j'ai 36 badges qui m'attendent à gludio, m'en souvenait meme pas... par contre faut-il les prendre ou attendre d'en avoir plus ? Un truc me chiffonne aussi, le territory manager me dit "please be aware that i am only allowed to offer a maximum of 90 badges, be sure to claim your reward before you reach this amount or you will not be rewarded for any further efforts." C'est pas 100 qu'il doit me filer ? Je comprends surement mal...
Welcome back Tu peux prendre tes badges tout de suite, le PNJ ne peux en stocker que 90 et vaux mieux ne pas attendre trop.

Perso ça fait longtemps que je ne fais plus les TW, car sur Chronos c'est de 3h à 5h du matin <_<
> Facebook
C'est pas le TW de 3 à 5h le plus dur sur Chronos, C'est le Cs de 23 à 1h ou 3-6h du matin le lendemain.

Comme le dit si Bien Dany Glover dans le très philosophique film "l'arme fatale" :"je suis trop vieux pour ces c******"
Citation :
Publié par kannsen
en meme temps pourquoi vous etes sur chronos j'ai envie de dire ?
Le jour ou j'ai commencer LII la majorité les serveur euros qui n,'étaient pas en pannes grouillaient de perma red autour des villages de départ.

Et le transferts der serveurs coûte chère et est une prise de temps quand ta wh est remplis a raz le bord d'équipements utiles.
Citation :
Publié par Asolite
Le jour ou j'ai commencer LII la majorité les serveur euros qui n,'étaient pas en pannes grouillaient de perma red autour des villages de départ.

Et le transferts der serveurs coûte chère et est une prise de temps quand ta wh est remplis a raz le bord d'équipements utiles.
Voilà, à l'époque où j'ai commencé y'avait pas de serveurs euro, et maintenant c'est trop contraignant/cher de bouger. Et surtout pourquoi j'irais sur Naia quand mes amis sont sur Chronos ^^
> Facebook
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés