Quelques questions pour un retour

Répondre
Partager Rechercher
Salut les joliens.

J'ai quelques questions sur Didilod, ca fait un bon moment que j'ai pas joué alors j'ai oublié quelques petites choses :

1/La quete pour obtenir la torche est-elle réservée pour le mode ladder?

2/Y a t'il de nouvelles infos concernant le prochain reset du ladder actuel? (toujours supposé au 28 septembre?)

3/Les personnages expirés sont ils toujours réactivables si personne n'utilise leur nom dans le realm depuis leur désactivation?

4/Concernant les objets du ladder : a part quelques objets uniques et des mots runiques, quels sont les avantages du ladder en dehors de l'éternelle course au classement reservés a une certaine "elite"?

5/Existe t'il un moyen pour éviter les spams bots actuels autre que de créer une partie privée? (car franchement, ca vire a l'injouable actuellement , la moitié de l'écran étant non lisible et les parties publiques largement pleines en quelques secondes.J'ai fait une game que j'ai quitté de suite, elle est restée squatté par les bots pendant près de 10 minutes).Y a t'il eu comunication concernant ces bots de la part de blizzard autre que "on fan des bans réguliers"?

6/Niveau mercennaire, y aura t'il une différence entre un merco acheté en cauchemar au level 10 et un merco acheté en cauchemar au level 80 une fois au meme niveau?

Merci d'avance.
1/ Alors la je ne suis pas sûr mais non il ne me semble pas que ça soit réservé au ladder.

2/ Toujours un reset tous les 6 mois logiquement.

3/ Oui

4/ Pour moi le principal intérêt c'est l'établissement d'une nouvelle économie à chaque reset.

5/ Non et non, pas que je sache.

6/ Non, la seule influence sur les stats finales des mercos est liée à la difficulté.

De rien.
Pour les bots, c'est mieux après quelques niveaux fait.
Je suis lvl 27, je crée moi même les parties publiques en mettant un cap de lvl de 25, les bots lvl 1 n'entrent pas et on est tranquille ^^
J'ajoute une question : combien d'aura peuvent etre actives en meme temps sur un merco?Genre, si mon merco a une aura de base de prière + une Iris (méditation) et un Dyptique (Choc saint sur casque), les aura seront toutes actives?
vla un guide du merco

- Les mercenaires ont un mana infini, inutile de leur donner des objets apportant des bonus dans ce domaine.
- Ils peuvent utiliser des armes ou des armures éthérées sans les détruire.
- Ils ont une quantité illimités de flèches.
- Ils peuvent mourir du poison.
- Ils peuvent cumuler les auras et bénéficient des vôtres.
- Les + skill de l'équipement augmentent l'aura de base du mercenaire (acte2) mais pas l'aura fourni par un objet (iris, infinity etc.)
- Le MF de votre équipement s'additionne à celui du mercenaire lorsqu'il tue un montre (l'inverse ne fonctionne pas).
- Le coup de résurrection est plafonné à 50.000 pièces d'or.
- Ils subissent les pénalités de résistances des modes Cauchemar et Enfer.
- Un merco gagne plus d'XP si c'est vous qui tuez les monstres plutôt que les autres membres de la coterie.
- Leur niveau maximum est 98.
- Si vous mourez ils meurent également.
- Vous pouvez ressusciter votre merco en allant voir l'un des marchands de mercenaires*
- Si vous souhaitez engager un nouveau mercenaire récupérez auparavant l'équipement du précédant sinon il sera perdu
- Engager votre merco a bas niveau ne le rendra pas meilleur (plus de vie) que si vous l'achetez à haut niveau contrairement à une rumeur persistante. En fait ces affirmations se basaient sur la comparaison entre les stats de la feuille de perso et celle présentées chez les marchands qui sont erronées.
- Vous pouvez soigner vos merco pendant le jeu avec le raccourci "shift + bouton de potion" (1,2,3,4 par défaut) ou en glissant une potion de votre inventaire vers l'icône du mercenaire située en haut à gauche l'écran de jeu.
- Les mercenaires ne font que 50% de leurs dégâts contre les boss en mode normal, 35% en cauchemar et 25% en mode enfer. Leurs dégâts en PvP sont également réduits.

source:http://diablo.leforum.eu/t159-guide-Les-mercenaires.htm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés